Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQo sur flop mono couleur??

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
484 Vu
jehaiska

bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis sur cette main.Je ne suis vraiment pas sur de l'avoir bien joué,et étant débutant ,je voudrais un avis éclairé.Merci par avance.Je signale au passage que vilain est vraiment très loose.
Hero shows a pair of aces (Ac Qh)
BU shows a flush, jack high (9d 7d)

BU wins with a flush, jack high (9d 7d)Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$9,00:132/20 /13 /2,3/33 /22 /100 /0 ;UTG$1,15:254/10 /8 /2,7/38 /21 /100 /42 ;Hero$8,55:///////;BU$25,70:76/33 /11 /0,7/35 /13 /100 /44 ;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♣, Q♥
UTG+2 folds, Hero raises, 3 folds, BU calls, BB calls.

Flop: (6,00 SB) 5♦, 2♦, J♦ (3 players)
BB checks, Hero checks, BU checks.

Turn: (3,00 BB) A♥ (3 players)
BB checks, Hero bets, BU raises, BB folds, Hero calls.

River: (7,00 BB) 6♣ (2 players)
Hero checks, BU bets, Hero calls.

Final Pot: 9,00 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of aces (Ac Qh)
BU shows a flush, jack high (9d 7d)
BU wins with a flush, jack high (9d 7d)

merci par avance
alors juste un petit pepin je n'arrive pas à faire apparraitre les resultats de la main!La fonction est pourtant cochée dans mon poker elephant
Bon pour tout dire vilain avait 9d 7d....... :fouet:

6 replies
scrooch

Plusieur remarques :

Si les résultats sont affiché suffit de les faire apparaitre en sélectionnant l espace en dessous de highlight to see.

ensuite le resultat ne sert a rien pour une analyse car le but est qu on ait les memes infos que toi au moment de jouer ta main. Or tu ne connais pas le résultat pendant que tu joues la mains. Les résultats ne servent donc a rien mis a part a biaiser l analyse ;)

Vincent74