Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AQo sur flop mono couleur??

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
484 Vu
jehaiska

bonjour à tous je souhaiterais avoir votre avis sur cette main.Je ne suis vraiment pas sur de l'avoir bien joué,et étant débutant ,je voudrais un avis éclairé.Merci par avance.Je signale au passage que vilain est vraiment très loose.
Hero shows a pair of aces (Ac Qh)
BU shows a flush, jack high (9d 7d)

BU wins with a flush, jack high (9d 7d)Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$9,00:132/20 /13 /2,3/33 /22 /100 /0 ;UTG$1,15:254/10 /8 /2,7/38 /21 /100 /42 ;Hero$8,55:///////;BU$25,70:76/33 /11 /0,7/35 /13 /100 /44 ;[/tg]
0,25/0,5 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.60 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♣, Q♥
UTG+2 folds, Hero raises, 3 folds, BU calls, BB calls.

Flop: (6,00 SB) 5♦, 2♦, J♦ (3 players)
BB checks, Hero checks, BU checks.

Turn: (3,00 BB) A♥ (3 players)
BB checks, Hero bets, BU raises, BB folds, Hero calls.

River: (7,00 BB) 6♣ (2 players)
Hero checks, BU bets, Hero calls.

Final Pot: 9,00 BB

Results follow (highlight to see):
Hero shows a pair of aces (Ac Qh)
BU shows a flush, jack high (9d 7d)
BU wins with a flush, jack high (9d 7d)

merci par avance
alors juste un petit pepin je n'arrive pas à faire apparraitre les resultats de la main!La fonction est pourtant cochée dans mon poker elephant
Bon pour tout dire vilain avait 9d 7d....... :fouet:

6 replies
scrooch

Plusieur remarques :

Si les résultats sont affiché suffit de les faire apparaitre en sélectionnant l espace en dessous de highlight to see.

ensuite le resultat ne sert a rien pour une analyse car le but est qu on ait les memes infos que toi au moment de jouer ta main. Or tu ne connais pas le résultat pendant que tu joues la mains. Les résultats ne servent donc a rien mis a part a biaiser l analyse ;)

Vincent74

Tu as relancé préflop, contre 2 joueur au flop il faut que tu fasse un continuation bet (tu mise une nouvelle fois), ça permet aux vilains de folder s'il n'ont rien toucher.

Sur le turn et la river, je joue comme toi

jehaiska

le conti bet,ok! mais est ce vraiment EV+ contre deux adversaires?il me semble que la probabilité qu'au moins un de mes adversaire est au minimum une paire est qd même super forte!non? si tu peux m'indiquer quelques précisions quand à ce sujet.
merci par avance

Siliciom

Conti bet/fold flop, bet/calldown turn.

La probabilité que les 2 adversaires se couchent est assez faible, mais il y en aura souvent un qui va se coucher et rendra une nouvelle mise en bluff au turn possible et très profitable. Surtout sur un tableau comme celui-ci, tu as beaucoup de fold equity car une main sans J ni :diamond: aura beaucoup de peine à te suivre.

Ce contibet contre 2 adversaire est tout à fait standard et il ne faut pas avoir peur de le faire car tu risques simplement de te coucher trop souvent la meilleure main en laissant un de tes adversaires prendre l'initiative.

Imagine que BU mise, il peut le faire avec n'importe quoi en pensant que vous n'avez rien tout les deux et que vous allez fold. Tu es obligé de te coucher sur ce flop car tu ne peux te donner que 4 outs max et si un autre :diamond: venait à tomber, tu serais quasiment toujours battu.

Vincent74

Et à partir du turn ? Après avoir toucher sa paire d'as, tu l'as joue pareil ?

Siliciom

Au turn je joue pareil si je suis toujours dans le coup (je fold facilement en cas de raise flop).

Btw, vilain a joué sa main très mal et a eu beaucoup de chance que Hero touche qqch au turn.