Skip to forum
NL10 SH : overpaire...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH : overpaire sur la river

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
369 Vu
kaisersoze83

stats de vilain VPIP/PFR/AF/river AF/HANDS = 79 / 9.3 / 1.1 / 5.5 / 86

Everest No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Everest Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (MP) ($9.85)
CO ($29.02)
Button ($4.17)
SB ($35.21)
BB ($2.10)
UTG ($14.42)

Preflop: Hero is MP with Q, Q
1 fold, Hero raises to $0.40, CO calls $0.40, Button calls $0.40, 2 folds

Flop: ($1.35) 7, 10, 7 (3 players)
Hero bets $0.80, CO calls $0.80, 1 fold

Turn: ($2.95) 6 (2 players)
Hero bets $2, CO calls $2

River: ($6.95) 5 (2 players)
Hero checks, CO bets $6.95, Hero folds

Total pot: $6.95 | Rake: $0.34

4 replies
Moorii

C'est le genre de coup où j'ai vraiment pas envi de fold river.

Ton adversaire à l'air super aggro sur la river (5.5 c'est énorme), et je me demande si il n'a pas tendance à beaucoup tenter des arrachages de pot.

C'est typiquement ce genre de joueur que tu rencontres sur Everest qui te bet pot sans réfléchir.

En même temps, son agression total n'est que de 1.1. Ca dépend beaucoup de son image à la table pour call.
En l'occurence, j'aurais peut être fait un blockbet river de 1/2 pot, justement pour pas me prendre ce genre de raise.

En tout cas, si t'as call, il faut absolument prendre une note sur le move de vilain

Tu fais 2 bons gros barrel. Donc tu montre de la force

Ici, je continu en faisant un blockbet de 3$. Il vas être très souvent interprété comme un value bet.

Le check river est beaucoup trop bluff induce pour être bon. Sa range est extrémement polarisé. Il a A high, 89, AT ou 7x.

L'AT est à enlevé de sa range car il ne bluffera pas et ne miserait pas non plus pour value cette river. Il reste Air/89/7x.

Je fold sans plus d'info sur villain. (le 2° barrel restreint la possibilité d'avoir Air en face).

kaisersoze83

Message original de Moorii
C'est le genre de coup où j'ai vraiment pas envi de fold river.

Ton adversaire à l'air super aggro sur la river (5.5 c'est énorme), et je me demande si il n'a pas tendance à beaucoup tenter des arrachages de pot.

C'est typiquement ce genre de joueur que tu rencontres sur Everest qui te bet pot sans réfléchir.

En même temps, son agression total n'est que de 1.1. Ca dépend beaucoup de son image à la table pour call.
En l'occurence, j'aurais peut être fait un blockbet river de 1/2 pot, justement pour pas me prendre ce genre de raise.

En tout cas, si t'as call, il faut absolument prendre une note sur le move de vilain

Tu as installé msn ?

Je voudrai bien te voir jouer en NL25SH sur everest pour voir un peu la diff et comment il joue.

Myrddin84

C'est une situation de way ahead, way behind plutôt standard après le flop je pense. Quelle est la situation ? L'adversaire paie une mise sur un flop super sec, comportant peu de tirages. Quelles peuvent être ses mains ?

- 89 : est peu probable, car la doublette rend le tirage faible.
- Tx : cette main a très peu d'outs face à ta main. S'il a AT ou KT, il en a 5, sinon il n'en a que 2 (tu aurais deux paires supérieures à lui).
- 7x : tu es pratiquement mort, tu joues que 2 outs.

Tu es donc dans une situation où il est important, si tu veux prendre un peu d'argent, de paraître plus faible afin que Tx par exemple pense être devant et tente un value bet. Et a contrario, il vaut mieux contrôler la taille du pot puisqu'en général il n'y a que des mains qui te battent qui voudront jouer all-in.

De plus, un A ou un K sur le reste du coup n'est pas si dérangeant que ça pour toi, il est rare que l'adversaire aura cela dans sa main (sauf éventuellement AT, ou KT).

Pour ces raisons, je préfère jouer check/call turn, et si le mec check turn, je value bet river. Ce faisant, j'incite des mains plus faibles à faire une erreur en misant, ou à call ma mise river, et j'évite de perdre mon stack contre 7x.