Passer au forum
[NL25 SH] KK call p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] KK call push river?

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
379 Vues

Aprés reflexion je me dis que j'aurais du call, il peut me faire ça avec a peu prés n'importe quelle overpaire non? Ou il fait quinte au turn....
Known players:      
keine.

0,1/0,25 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.62 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K♦, K♥
MP3 folds, CO calls $0,25, BU folds, Hero raises to $1,00, BB calls $0,75, CO calls $0,75.

Flop: ($3,00) 7♣, 7♥, 6♥ (3 players)
Hero bets $2,00, BB calls $2,00, CO folds.

Turn: ($7,00) T♦ (2 players)
Hero checks, BB bets $3,00, Hero calls $3,00.

River: ($13,00) J♣ (2 players)
Hero checks, BB bets $15,95 (All-In), Hero folds, BB gets uncalled bet back..

Final Pot: $13,00

5 réponses
pigiron
Inscrit : 24.08.2007

T'aurais du miser le turn ou le check raise toujours au turn parce que la tu lui donne une belle opportunité de bluff, il te sent mou sur le turn il avais va savoir une overpaire ou un tirage couleur a cœur ou va savoir quoi. Tu aurais été fixé avec un check raise turn ou au mini un bet de 2/3 du pot. La ben ta plus aucune idée de sa force et c'est cuit. Tu devais proteger au turn voila mon avis, peut être d'autres penseront différemment.

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

J'aime bien ton check turn, car tu vas controler la taille du pot et inciter des mains plus faibles à miser.

De toute façon, soit tu es largement devant avec Vilain qui a une paire comme une paire de 6, soit vilain t'as déjà battu largement avec 7x au quel cas, tu n'as que les 2 K qui restent qui te font gagner.
Donc, je pense qu'il vaut mieux controler le pot, car en cas de raise de ta part au turn, tu fais surement fold toutes les mains que tu bats (cad les Tx et 6x, plus les tirages) et tu ne gardes que les monster de type 7x, 89s, 66.

Comme jouée, sur la river, son overbet all-in montre beaucoup de force, je pense pas qu'un call soit justifié. En tout cas, ce genre de call me fait perdre beaucoup d'argent, et tu es rarement devant un bluff ou une main faible.

Merci pour votre avis.
Exact pour contrôle du pot au turn mais c'est vrai que du coup il peut me bluffer facile sur la river.
En fait aprés la river, y a plus trop de mains que je bats (seulement 88 99 QQ 6x) du coup je pense que le fold est ok...

nh, sa mise river ressemble plus à un all-in for value qu'à un bluff.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

comme joué fold river , une autre idée serait de jouer bet/fold sur le turn , ce qui évite une carte gratuite a un tirage couleur

Mais ici comme de toute facon tu es peut etre deja mort contre 7x ou 89 , ta main n est finalement pas monstrueuse sur ce board donc c/call turn c/f river contre tant de force est tout a fait correct ( surtout pour la river)

Je ne call jamais une telle mise river sur ce board avec KK