Pour le jeu préflop, il faut vraiment avoir un read sur villain, pour tribet, car si tu touche pas le flop, tu sera bien embeté comme 2 fois sur 3.... Mais je trouve que cela se tient, contre un joueur particulièrement aggressif.
Personnellement, je suis juste la mise du villain concerné , pour ne pas trop faire grossir le pot. cela a l'avantage non négligeable de pouvoir masquer la force de main , qui est par ailleurs aussi souvent dominée, comme je l'ai exposé précédémment. On est pas encore en blind war. Ce que dit la SHC pour le jeu a 24 bb ou plus est de suivre d'ailleurs avec Ak "big slick".
Un push sur des blinds 25/50, oui tu vas gagner souvent le pot, pour gagner quoi au final..... quelques clopinettes???? je pense qu'il y a moyen de faire de la value , contre un joueur aggressif avec cette main si tu touche.
Sur le jeu au flop: la je vais paraitre plus loose, mais hors de position avec AKs , on peut se compter 15outs qu'il faut forcément décompter si villain a un as ou un roi en main. Villain est aggro comme tu le dis, donc il a sans doute une equity moindre sur sa main face à la tienne.
En cumulant ce faisceau d'indices, comme dirait le bon vieux Dan Harrigton, outs conséquent+ fold equity ( si minime soit 'elle) + villain relativement agressif. Je vais pusher directement et pas me prendre la tête, cela va annihiler le désavantage du a ma position et me permettre plus facilement d'empecher un pot conséquent comme même , de 925 chips. 
Si le villain était moins aggro et tu aurais simplement suivi, la donne aurait été alors considérablement changée. Tu aurai pu bet à la moitié du pot et fold, sur un reraise all in de sa part. Après tout dépend du montant de la relance du villain "standard"
Dans la situation après ton bet sur le flop, tu te commit forcément, rajouter 420 dans un pot de 2645 , c'est infoldable, avec une cote du pot pareil et ton nombre d'outs,donc easy call en l'espèce.
En définitive, il aurai fallu suivre
et pusher sur le flop pour moi.