Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 2/4$] AJo unimproved OOP HU

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
282 Vu
Siliciom

CO is unknown

2/4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with A♠, J♥
Hero raises, MP3 folds, CO calls, 3 folds.

Flop: (4.00 SB) 4♥, Q♥, 8♦ (2 players)
Hero bets, CO calls.

Turn: (3.00 BB) Q♣ (2 players)
Hero checks, CO checks.

River: (3.00 BB) 7♣ (2 players)
Hero checks, CO checks.

Final Pot: 3.00 BB

Quelle est la ligne adopter à partir du turn?

7 replies
Destolon

contre unknown je bet/fold turn, c/f river
alternative c/c turn c/f river ui est possible aussi, contre unknown c'est vraiment thin. Comme les unknown je les prend plutot pour des fish, je bet/fold.

d'autre avis?

jivjav

Pourquoi c/f river UI et pas c/c ? Le board est plutôt dry, il pourrait bien miser avec FD, 9T, TJ ?

Destolon

parce que le pot n'est pas tres grand et que contre unknown, je ne pense pas qu'il bluff encore une fois la river quand il me voit call sur le turn.
Le c/c sur le turn en general c'est une main avec un peu de SD value, donc un joueur a peu pres bon sait qu'il peut valuebet pas mal de choses a la river.

Mais bon c'est vrai que c'est plutot contre les regulars et quand on se connait.
Un dernier c/c river n'est certainement pas une grosse erreur plus on aurait un read...

mais en general deux fois c/c avec A high tu va te faire bouffer a la longue si tu le fais systematiquement

Fresus

Je joue toujours b/f turn, c/f river UI dans cette situation.
Je n'aime pas trop le c/c turn, parceque si il bet turn, il betera souvent river. Et un second call river coute très cher, surtout qu'il a quand même souvent un petit truc.
En plus il est fréquent que ce soit un gros fish (il cold call un raise de MP2), et qu'il call le 2nd barrel avec moins bien, et check behind river.

jivjav

Message original de Destolon
parce que le pot n'est pas tres grand et que contre unknown, je ne pense pas qu'il bluff encore une fois la river quand il me voit call sur le turn.
Le c/c sur le turn en general c'est une main avec un peu de SD value, donc un joueur a peu pres bon sait qu'il peut valuebet pas mal de choses a la river.

Mais bon c'est vrai que c'est plutot contre les regulars et quand on se connait.
Un dernier c/c river n'est certainement pas une grosse erreur plus on aurait un read...

mais en general deux fois c/c avec A high tu va te faire bouffer a la longue si tu le fais systematiquement

Je demandais surtout ça par rapport à ta première ligne : b/f turn, c/f river

OlivierLu

L'avantage de la Q sur la turn est qu'elle ne change rien. J'aime bien le bet/fold turn, check/fold river pour cette raison.
Si vilain call ou raise, on peut lâcher le coup facilement.

Guillaume

Pas trop d'accord desto, je la c/f jamais cette river, surtout pas contre unknown.

Il y a deux tirages possibles, busted sur la river, le call A-high est quasi obligé. La plupart des fishs tentent volontiers un petit bluff river IP avec les busted draw.

Donc, bet turn car tu es en tete devant une grosse partie de son éventail, et, contre les rares mains que tu bats pas, tu as pas mal d'outs (10-12 contre les low/bottom paires, 6 contre middle paire).

River, tu peux laisser tomber un nouveau bet, car le grand nombre de busted draw (qui ne suivront pas, mais pourraient bluffer) + le fait que 7+8 font que les As que tu bats, et qui justifient donc un valuebet est, sont moins nombreux (plus que A9, AT... et peut etre quelques low as si il est loose). Bref, check/call river for bluff induce.