Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH 2/4$] ATo 4ways avec 2nd pair TK

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
292 Vu
Siliciom

CO is unknown, vient de me raise/cap la main précédente préflop au BU, je n'ai pas vu sa main, j'ai dû fold KQo unimrpoved.
SB is TAG: 26/21.7/2.5/38 649h
BB is unknown

2/4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with T♠, A♥
2 folds, CO raises, Hero 3-bets, SB caps, BB calls, CO calls, Hero calls.

Flop: (14.50 SB) 3♦, J♠, T♣ (4 players)
SB bets, BB calls, CO calls, Hero calls.

Turn: (9.25 BB) 9♠ (4 players)
SB checks, BB checks, CO bets, Hero raises, 2 folds, CO calls.

River: (13.25 BB) 6♠ (2 players)
CO bets, Hero calls.

Final Pot: 15.25 BB

8 replies
Destolon

je vois pas trop ce que pourrait folder SB ici, bizarre deja qu'il check, je le verrai au mieux sur AQ ou AK, a moins qu'il ne cap plus loose avec par exemple 88?

le bet de CO est difficile a interpreter aussi, il aurait probablement raise un J sur le flop, il peut ptet faire ca avec un tirage, un Q, any pair etc...

en gros le raise turn est limite, mais j'aime bien.
Crying call river, bien sur dans ce gros pot.

Destolon

d'autre avis?

jivjav

Avec moins de joueurs sans le cap preflop, tu relances aussi ou tu calldown à partir du donk turn ?

Le raise, c'est plutôt pour la value ou pour sortir SB qui a sûrement entre GS et OESD ?

Destolon

a mon avis c'est un peu les deux choses.

Fresus

Nice hand.
Le check turn de SB montre vraiment de la faiblesse, ton raise va presque toujours le sortir de la main, et le fait que CO ne 3-bet pas signifie que t'es quand meme très souvent devant.

OlivierLu

Ton raise turn c'est pour free showdown ?

Siliciom

Non pas vraiment, car je vais payer un bet sur la river en cas de low card et je me vois encore en tête sur le turn.

C'est plus pour la value/protection vu que personne ne semble vraiment avoir une bonne main et je me vois encore parfois en tête mais je me vois pas du tout passer en calldown.

Sur la river j'ai ensuite le choix entre le freeSD ou le value bet selon la carte.

Guillaume

Ouaip, rien à dire. Raise turn for protection obligé, sur ce taleau dans un pot multiway, en ayant de bons espoirs de faire coucher des 6outers+. Call river, surtout que le flush n'est que backdoor.