Trop content!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me qualif a l'EPT deauville grace au steps de pokerstars
C'est du 20 au 24 janvier et il ny a pa de possibilité de garder l'argent (pa comme pour celui WSOP) donc jy serai pour defendre les couleurs de pokerstrategy (et pokerstars comme meme..)
voila le petit screen :
http://www.megaupload.com/?d=ILT1XVIA
VGG ! Damn !
Reviens avec un bon compte rendu, des souvenirs pleins la tête et un morceau du prize pool si possible !
Gl , amuse toi bien.
Wow Enorme !
Mais quel est ton parcours pokeristique pour démonter tout ce que tu touches en mtt ?
ps: ca se confime Allez Deauville !
Merci beaucoup a tous pour vos messages....
Juste preciser ke g gagné mon package non pa par un MTT mai grace au steps ki sont des succession de SNG.
Pour mon parcours :
-qq cash game online et entre pote avant de connaitre pokerstartegy
-il y a 1 an decouverte des SNG et inscription sur pokerstrategy
-debut avec les 50$ sur titan en SNG 5$ pui rapide monter de limite jusko 30$ durant cette periodeje cash out environ 1600 euro pui apres une movaise periode je sui broke
-migration sur pokerstars ou je jou ke des SNG entre 10 et 50$ et des steps
-je remporte un package WSOP sur PS et cash out 13000$ et je decide de ne pa aller o WSOp a la place petite semaine e poker a paris a l'ACF ou jme plumer
-jme broke sur pokerstars ou javai laisser 1000$ en jouant des sng 100$
-je migre sur FTP en septembre avec un bonus de 50$ dun otre site ke g ojourdui transformé en plus de 12000$ grace a de tres belle place en MTT et en sng 45 personnes
-je me remet o steps pour l'ept deauville avec les 50$ ki me reste sur pokerstars et voila...
C a peu près mon parcours
Bon et bien tu vas nous faire un petit coverage rien que pour PS-Fr toi ![]()
Félicitations en tous cas! J'espère qu'on te retrouvera même en table finale.
Si tu es partant, ca serait chouette de créer un thread sur le forum juste avant d'y aller pour nous relater tes aventures à l'EPT du Day1 jusqu'à la fin.
Message original de jouby
C ok pour le coverage special pour PS rayvex
Nickel! On en reparlera juste avant que tu y ailles alors.
MERCI
Sinon g pa de secrets mai un peti truc a te dire comme meme avant j'etai bon en SNG et pa en MTT et un jour g compri kil fallai etre bocou plus AGGRESSIF en MTT
: steal, resteal et grosse prise de risque, je n'hesite pa a mettre all in avec 75 en BB face un limp du bouton ....
Agressivité est donc le maitre mot ? bon ba en tout cas merci c'est dejà ca de pris :D.
Bon ben on va croiser les doigts pour toi, tu est ou dans le 44 ? Suis à Nantes moi et je cherche toujours du monde pour faire un petit groupe pour train mais c'est pas simple ;o), donc au cas ou...