Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] FL [0,1-0,2] Couleur

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
354 Vu
vivarct

J’ai très mal joué ce coup. Je débute hein !!! Mais je reste perplexe :rolleyes:
Au turn je vois MP1 sur une meilleure main (full), d’où mon simple call.
A la river au lieu de persister dans cette idée, et de simplement call, je re-re-relance.

Qu'auriez-vous fait au turn (notamment en cas de relance) et donc ensuite à la river ?

Merci ;)

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]MP1$7,86:///////;MP2$9,63:///////;MP3$2,45:///////;CO$3,93:///////;SB$3,30:///////;BB$1,21:///////;UTG+2$1,15:///////;Hero$4,78:///////;[/tg]
0,10/0,20 Fixed-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with A♠, 6♠
UTG+2 folds, MP1 calls, MP2 folds, MP3 calls, CO folds, Hero calls, SB calls, BB checks.

Flop: (5,00 SB) 8♠, 4♠, 2♠ (5 players)
SB checks, BB checks, MP1 bets, MP3 folds, Hero raises, 2 folds, MP1 3-bets, Hero caps, MP1 calls.

Turn: (6,50 BB) 2♦ (2 players)
MP1 bets, Hero calls.

River: (8,50 BB) 6♥ (2 players)
MP1 bets, Hero raises, MP1 3-bets, Hero caps, MP1 calls.

Final Pot: 16,50 BB

4 replies
OlivierLu

Le standard quand tu chopes la nut est le move call flop/raise turn !

Ici, tu as 2 vilains qui doivent parler derrière toi. Un simple call permettrait peut-être que l'un des 2 (peut-être les 2) call 1SB au flop.

Ensuite, tu dois impérativement raise la turn, et prendre la value quelque soit la carte qui tombe à la turn. Ici, il tombe une mauvaise carte...

Si qqun te donne beaucoup d'action, tu dois simplement caller à la river. Sinon, raise raise raise la nut ;) !

PS: "J’ai très mal joué ce coup. Je débute hein !!! Mais je reste perplexe"
-> Ne donne pas de commentaires comme celui-là. Du coup, je sais que MP1 a chopé son full à la turn... Cela biaise l'analyse.