Voila juste pour faire part de ma profonde tristesse. A mon avis les allemands doivent etre en deuil national car Horst Tappert, alias l'Inspecteur Derrick nous a quitté. Paix a son âme
En même temps france2 on encore plein d'épisodes en réserves pour lui rendre hommage. Puis quand ils en auront plus, il pourront les rediffuser oO(combien diable y a t'il eu d'épisode de Derrick?)Oo
Message original de manumanuellito
combien diable y a t'il eu d'épisode de Derrick?
281! je gagne quoi?
Bon je vais aller réconforter ma grand mère
Horts Tappert à ne pas confondre avec Gross Tapette qui lui n'était pas détective.
Sinon ben oui un monument de la série policière la plus rythmée du monde s'est éteint, paix à son âme.
Mais quelqu'un a t-il des nouvelles de son concurrent Colombo ?
Parce que perso si c'est Colombo qui nous lâche, là je verse une larme.
BMW vs Peujeot. Sans dec série culte les 2 ;-)
En 281 épisodes, notre ami Derrick n'a sorti son arme que 10x...je suis sur qu'il a le respect de Chuck Norris
Oui j'ai appris qu'il est mort en faisant ses cascades, trop sorry.
Non je déconne la seule cascade qu'il faisait c'était de courir, et encore ma grand mère court plus vite quand elle reçoit le chèque de sa pension du facteur.
R.I.P au père spirituel du commissaire Cordier! (Ouais, parce qu'en France aussi on a notre Derrick!).
Sinon, Derrick c'est quand même la série la mieux réalisée de l'histoire (lol): Rien que pour quand il y avait une sonnerie de téléphone qui retentissait --> panoramique + travelling + zoom + re-cadrage sur le téléphone.
j'exagère à peine.
Salut à toi feu Inspecteur Derrick qui ne faisait jamais "Feu" !
Message original de montanatoni2008
Oui j'ai appris qu'il est mort en faisant ses cascades, trop sorry.Non je déconne la seule cascade qu'il faisait c'était de courir, et encore ma grand mère court plus vite quand elle reçoit le chèque de sa pension du facteur.
Message original de Oaistar
http://fr.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8
Excellent, on voyant ce fil j'allais me précipiter pour poster ce lien, mais c'est déjà fait
Message original de ET77
Mais quelqu'un a t-il des nouvelles de son concurrent Colombo ?
Parce que perso si c'est Colombo qui nous lâche, là je verse une larme.
prépare toi à une très mauvaise nouvelle ET77, même si Peter Falk est toujours de ce monde, il se bat depuis déjà quelques temps contre la maladie d' alzheimer et il est maintenant sénile
Message original de esterets
prépare toi à une très mauvaise nouvelle ET77, même si Peter Falk est toujours de ce monde, il se bat depuis déjà quelques temps contre la maladie d' alzheimer et il est maintenant sénile
![]()
Ah merde alors
![]()