Passer au forum
Horts Tappert est m...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Horts Tappert est mort

19 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,815 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Voila juste pour faire part de ma profonde tristesse. A mon avis les allemands doivent etre en deuil national car Horst Tappert, alias l'Inspecteur Derrick nous a quitté. Paix a son âme

18 réponses

En même temps france2 on encore plein d'épisodes en réserves pour lui rendre hommage. Puis quand ils en auront plus, il pourront les rediffuser oO(combien diable y a t'il eu d'épisode de Derrick?)Oo

Oaistar
Inscrit : 27.08.2008

Message original de manumanuellito
combien diable y a t'il eu d'épisode de Derrick?

281! je gagne quoi?

Bon je vais aller réconforter ma grand mère

Horts Tappert à ne pas confondre avec Gross Tapette qui lui n'était pas détective.

Sinon ben oui un monument de la série policière la plus rythmée du monde s'est éteint, paix à son âme.
Mais quelqu'un a t-il des nouvelles de son concurrent Colombo ?
Parce que perso si c'est Colombo qui nous lâche, là je verse une larme.

BMW vs Peujeot. Sans dec série culte les 2 ;-)

Keye
Inscrit : 25.06.2008

En 281 épisodes, notre ami Derrick n'a sorti son arme que 10x...je suis sur qu'il a le respect de Chuck Norris :D

Oui j'ai appris qu'il est mort en faisant ses cascades, trop sorry.

Non je déconne la seule cascade qu'il faisait c'était de courir, et encore ma grand mère court plus vite quand elle reçoit le chèque de sa pension du facteur.

R.I.P au père spirituel du commissaire Cordier! (Ouais, parce qu'en France aussi on a notre Derrick!).
Sinon, Derrick c'est quand même la série la mieux réalisée de l'histoire (lol): Rien que pour quand il y avait une sonnerie de téléphone qui retentissait --> panoramique + travelling + zoom + re-cadrage sur le téléphone. :tongue: j'exagère à peine.
Salut à toi feu Inspecteur Derrick qui ne faisait jamais "Feu" !

Message original de montanatoni2008
Oui j'ai appris qu'il est mort en faisant ses cascades, trop sorry.

Non je déconne la seule cascade qu'il faisait c'était de courir, et encore ma grand mère court plus vite quand elle reçoit le chèque de sa pension du facteur.

:D

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

je pourrais plus soortir mon jeu de mots pourris
c " psychederrick" X(

Trox
Inscrit : 02.10.2007

Paix a son âme.

Message original de Oaistar
http://fr.youtube.com/watch?v=zoee3lLMvJ8

Excellent, on voyant ce fil j'allais me précipiter pour poster ce lien, mais c'est déjà fait :D

Endymion
Inscrit : 22.01.2008

C'est Horst pas Horts :P

Une nouvelle bien triste, la fin d'une époque ...

nonnnnnnnnnnnn HORSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :(

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de ET77

Mais quelqu'un a t-il des nouvelles de son concurrent Colombo ?
Parce que perso si c'est Colombo qui nous lâche, là je verse une larme.

prépare toi à une très mauvaise nouvelle ET77, même si Peter Falk est toujours de ce monde, il se bat depuis déjà quelques temps contre la maladie d' alzheimer et il est maintenant sénile ;(

web
web
Inscrit : 02.02.2007

le stress tue

mais la réciproque n'est pas applicable

Message original de esterets

prépare toi à une très mauvaise nouvelle ET77, même si Peter Falk est toujours de ce monde, il se bat depuis déjà quelques temps contre la maladie d' alzheimer et il est maintenant sénile ;(

Ah merde alors :(

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

le stress tue mais la réciproque n'est pas applicable

joli