Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SH-$2/4] TPTK à la turn dans multiway pot

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
749 Vu
OlivierLu

Party Poker $2/$4 Limit Hold'em - 6 players
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

UTG=(semi-loose) 31/27/1.1/36
BTN=(LAG) 44/7/2.6/35
BB= énormissime calling station :D qui call systématiquement jusqu'à la river !

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is SB with K :club: A :diamond:
UTG raises, 2 folds, BTN calls, Hero 3-bets, BB calls, UTG calls, BTN calls

Flop: (12 SB) 8 :heart: 5 :spade: 4 :club: (4 players)
Hero bets, BB calls, UTG calls, BTN raises, Hero calls, BB calls, UTG calls

Turn: (10 BB) A :heart: (4 players)
Hero donks/calldown ou C/R ?,

7 replies
wuce642

Je pense que je vais faire un donkbet et calldownici, la raison est simple si on fait check raise, BB et UTG ne veulent plus suivre avec les paires inférieurs, et on perd aussi un BB en plus contre double paire ou set, si le BTN 3bet sur turn.

di0na3a

Moi je dirai check/raise la turn, car BB va suivre systématiquement, et UTG n'a pas montré beaucoup de force. Donc value check/raise easy VS vilain LAG

OlivierLu

Le check raise n'est pas une bonne option.
Il est très possible que l'As effraye les villains vue l'action préflop que j'ai donnée. Le risque que BTN prenne le check behind est trop important dans un pot beaucoup trop gros avec de nombreux tirages.

Destolon

de l'autre coté si il mise, tu pourra tres bien protéger contre BB (qui suivra meme une simple paire = $$$$) et UTG. S'il est bien aggressif il misera tres souvent.

Le donk n'est certainement pas une erreur cependant, tu as TPTK, mais dans un pot a 4 il faut jouer ca avec precaution.

Je pense que l'on peut aussi ne pas faire le contibet sur le flop

OlivierLu

Ouais, le contibet est certainement de trop. Je me rend compte que ces derniers temps, j'ai tendu vers un jeu sLAG (vp$ip=29,5% !!) qui a très bien marché pendant les vacances. Cet upswing m'a surement rendu trop optimiste, trop agressif sur certains spots.

Ces derniers jours j'ai un peu le retour de bâton :D.

Pour revenir à la main, BB ne réfléchit qu'à la river :tongue:. Pour toutes les streets, il doit cocher le bouton "call any" :tongue: :tongue: quelle que soit l'action. Je suis donc clairement devant son range.
Je suis beaucoup plus inquiet des réactions d'UTG et BTN (surtout ce-dernier qui a montré de la force et est en position pour relancer, simplement caller, ou prendre la freecard si je check).

Destolon

ca peut marcher, mais plus tu est LAG, plus la variance sera grande!

Mais il y a des bon gagnants avec vpip >30

axp15

L'as est une scare card. Il y a beaucoup de tirage et tu es OOP. Il y a des chances pour que la street soit checké.
Je donk / call down.
Je préfère protéger que de laisser des tirages avec une carte gratuite.

Concernant le VPIP élevé, la plupart des joueurs sont au delà de 30% dans les limites supérieures à 5/10.