Salut à tous,
Bon je commence par me présenter un peu : Michaël, 19ans, de Bruxelles, étudiant en première année de médecine (bis) et célibataire.
Je jouais déjà au poker en live avec des potes et ma famille depuis 1an avant de découvrir pokerstrategy mais très mal. (je limpais toutes mes mains, faisait des bluffs foireux etc.)
Ensuite j'ai découvert Pokerstategy qui m'a permis de débuter le poker en ligne sans investir mon propre argent. Je choisi partypoker (1ère erreur !) et la spt (2ème erreur). Je me fais chier comme un rat mort, à peine break even voir en légere perte. Compensée par les bonus et une montée en grade rapide. Finalement j'ai presque débloqué tous les bonus, mais je n'en peut vraiment plus de la spt et je n'ai pas la bankroll pour faire du bigstack, alors je m'attaque aux sng 1$ turbo de party (3ème erreur) juste le temps de débloquer la fin et de fuire cette room ! Cashout mes 110$ (normalement je devrais avoir 150$ dollars avec les bonus donc je suis en perte.
10/12/08 : arrivée sur Pokerstars avec un cashin de 110$ et début de ma """carrière sng"""
et voilà ce que ca donne :

Début en 1$ regular et 1.5$ 18 joueurs Turbo assez bon, je prend confiance en moi et en mon jeu, un peu trop même !
Je me prend ce que je crois être un gros down. Mais je me rend compte plus tard en relisant les articles basiques qu'en fait j'avais tendance à jouer trop loose.
Et voilà ma grosse remontée correspond à cette relecture ainsi que l'utilisation de la push-or-fold shart.
Je passe à 3$ de buy, toujours en regular + 18 joueurs turbo. Ca monte toujours.
Et enfin récemment je me met aux 5$ regulars.
(j'attend les 300$ de bankroll pour mixer avec des 6.5$ 18j turbo).
05/01/09 : Bankroll de 272$, av. Roi de 13% et 550 parties jouées.
07/01/09 : Bankroll 227$, av. Roi de 11% et 572 parties jouées + un chouette statut de "super tilt" sur sharkscope ! 13 otm d'affilé.
10/01/09 : bankroll 450$, av. ROI 13% et 647 parties jouées. bonus premier dépot clear
14/01/09 : bankroll 392$, av. ROI 11% 694 parties jouées.
18/01/09 : bankroll 249$, av ROI 6% 807 parties jouées. Enorme down en sng 18j turbo
26/01/09 : Bankroll 562$, av ROI 7% et 874 parties jouées. Gain de 315$ dans le top 500 du 1$ Million turbo takedown
Objectifs pour le mois de Janvier :
[X] Atteindre 500$ de bankroll (le bonus premier dépot de 100$ est bientot clear)
[ ] Atteindre un Av. ROI de 15% et 1000 parties jouées.
[X] Faire une petite perf en mtt. Réussi : top 500 au 1$ Million turbo takedown, gain : 315$
[ ] être classé dans la battle of the planets
Objectifs à long terme :
[ ] Me payer ma moto pour mes 21ans avec les gains du poker.