Skip to forum
[NL25 BS] overpaire...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 BS] overpaire sur low flop monocolore

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
358 Vu

Salut,

Ici je fais face à un vilain très serré et très agressif.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$18.15:157/19 /15 /2.8/22 /47 /100 /50 ;Hero$30.00:///////;BU$26.15:170/10 /8 /-/0 /8 /67 /-;[/tg]
0.1/0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with K♥, K♦
5 folds, BU calls $0.25, SB calls $0.15, Hero raises to $1.25, BU calls $1.00, SB folds.

vilain etant très serré il certainement limp-callé avec une paire voir AK.
Flop: ($2.75) 8♥, 9♥, 3♥ (2 players)
Hero bets $1.25, BU raises to $5.00, Hero calls $3.75.

A-t-il touché un brelan , la couleur ou simplement a t il l'as de coeur ? Un peu trop de question.
Turn: ($12.75) 8♠ (2 players)
Hero checks, BU bets $8.00, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Etant un peu perdu dans ce coup je décide de coucher.
Final Pot: $12.75

Après coup, vu que c'est un joueur très serré je me dit qu'il avait peut etre une overpaire au quel cas j'aurais dû le mettre à tapis. Mais d'un autre coté pour qu'un joueur comme vilain limp une overpaire ça ne peut être que les As ou les Rois.

Qu'en pensez vous ?

Merci

2 replies
kaisersoze83

Vu ses stats sont openlimp/call du BU est bizarre.

Sur le flop, c'est assez dur. Tu as tout de meme le tirage au K et une grosse overpair.

S'il n'avait pas des stats de tag et joué bizzarement préflop je pense que tu aurais pu aller go broke sur le flop.

Je suis intéressé par l'avis d'un coach.

Blackfear

Message original de pekinight

Après coup, vu que c'est un joueur très serré je me dit qu'il avait peut etre une overpaire au quel cas j'aurais dû le mettre à tapis. Mais d'un autre coté pour qu'un joueur comme vilain limp une overpaire ça ne peut être que les As ou les Rois.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Salut,

Premier point positif : tu as le bon reflexe en cas de doute => fold
( En general qd on hesite c est qu on a une décision d'EV~0 face au range adverse , certes parfois plutot positive , mais c est qd meme rarement une grosse erreur de fold)

Ton jeu sur le flop est pas mauvais car comme tu as le roi de coeur tu as moins a craindre d un tirage , cela dit comme tu es OOP , tu tireras pas de value si il tombe un autre coeur donc une surrelance peut etre envisageable pour emmener une plus petite overpaire.

Sur le turn la situation est mauvais ecar le 2 double donc si l adversaire a un brelan on a pas de retirage possible pour la couleur ( il a alors touché full house)
Sur une carte quelconque je prefere check/call , ici le check/fold est pas une grosse erreur pour moi a cause de la taille de la mise adverse qui ressemble a un pu value bet et pas a une mise de protection de TT-QQ qui aurait misé plutot le pot.