Skip to forum
tournoi 1e perf(7e ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] tournoi 1e perf(7e / 817)

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
720 Vu

Voila apres 6 mois de poker,quelques livres dévorés, mon inscription sur pokerstratégy(1 mois) mais aussi quelques tournois ITM et une réussite correcte en SNG jai fait passé mon Bk de 50$(bonus) à un peu pres 300$ (245E) :)

Ma dernière perf, 7e sur un 4000$ GP Rebuy à 817 joueurs sur Titan.167$ de gain pour 2$ de mise.

Ultratight / agressif au début, je n'ai pas joué une main les 15 premières minutes.
Ensuite stratégie payante des mains grosses voir enormes, je suis suivi avec des mains bcp moins fortes resultat les 10 min suivantes tapis *10.

Ensuite devant laugmentation des blindes (tournoi speed ) je m'attaque aux petits tapis en les isolant all in en fin de parole quand un petit tapis est all in( ils jouent souvent avec un panel de mains tres large étant donné la pression des blindes qui augmente ).

Qqes coups de chances vers les 200 joueurs restants, un 55 qui craque JJ et AQ en face ac flop 2 5 K 10 7 mais bon ca fait partie des coups de milieu de tournoi de poker, ensuite de la reussite ds les rencontres de type 50 / 50 deux fois A K contre Q Q et JJ board ac K ou A les 2 fois.

Jarrive en table finale 4e à 400000jetons( blindes 25000/50000; cheap leader 1400000), la je me la joue un peu trop à la SNG classique ( opressant, surrelance ac des mains moyennes, vol de blinde) cela fonctionne pdt 5 min je monte à 550000 3e. Et la je sens que les gros tapis ne veulent pas se laisser faire, je fais une relance A 8 au bouton, le BB cheap leader met all in apres 20 sec de réflexion. Vu sa maniere de jouer tight depuis 30 min mais aussi les 2 vols de blinde précédant que je lui ai fait et le temps de réflexion quil saccorde,je le met sur une petite pocket. Que j'aimerai le gagner ce tournoi :) ca passe par ce genre de coup CALL!!!l
4 4 en face ( lecture pas horrible :)), je ne touche pas ! Bye i'm OUT!
Dommage mais bon toujours un peu d'argent pris et bcp dexperience sur les differentes phases du tournoi, definitivement la table finale n'est pas un SNG ca joue tres tres tres lentement peu de moove...

Voila vos remarques sur mon jeune jeu en pleine évolution ( 3 mois de poker online, 1 mois en argent réél) sont les bienvenues.

Ciao

Arf mon imprim ecran ne veut definitivement pas sinserer au post, mon récit perd en crédibilité, moi aussi!
Bon je l'ai écris, je poste...crois qui veut en ma bonne foi :)
(si qqun peut me dire comment le mettre je lai copié sous word mais la je suis incapable de le réintégrer au post meme ac un ctrlC / ctrlV?).

1 reply
BloodLam

GG, c dur de perfer sur ces tournois ac les structures de titan !!
Bravo à toi !