J'arrive, j'arrive 
Jamais je fold au flop dans cette situation. L'adversaire est très loose et très agressif preflop, et il l'est également postflop. Il peut donc encore largement te relancer sur ce flop avec bien moins que toi.
Donc il nous reste reraise sur le flop, ou call. En faveur du reraise, je dirais qu'il y a tout de même une série de cartes sur la turn ou la river qui ne te seraient pas très favorables, bien sur. Les A et les K, mais aussi les quelques cartes qui pourraient réaliser un tirage quinte avec lequel ton adversaire aggressif semi-bluff ici. En reraisant, on se protège de toutes ses cartes et on décide d'aller all-in le plus vite possible.
En faveur du call, je dirais que par contre le plus souvent l'éventail de ton adversaire est bien polarisé ici. Il t'a soit vachement crush avec un 7, voire 88, soit tu le crush largement s'il a une overpaire inférieure, ou un vieux 8. Comme ton adversaire est loose preflop, il est tout à fait possible qu'il ait un 7 dans son éventail ici, comme A7 ou 67s.
A mon sens dans cette situation, il est important de lever le pied et de changer le cap. Je pense qu'un jeu plus passif est plus approprié dans cette situation, car il est important de masquer un petit peu sa main pour éviter de se retrouver all-in pour une cave complète alors que le pot est moyen uniquement contre les mains qui nous battent, et de faire fold tout le reste. Si tu call, une main comme 99, qui a très peu d'outs, va probablement encore lacher une mise sur la turn avant de se calmer, si le tableau est clément. A contrario, si le tableau devant moche, je ne pense pas qu'il continuera trop l'action, de peur d'être lui-même battu.
L'un dans l'autre, les arguments en faveur d'un call l'emportent à mon sens, car à peu près quoi que l'adversaire ait, il a peu d'outs contre nous, où nous en disposons de peu contre lui. Mieux vaut donc call, et réévaluer à la turn en fonction de l'action.