Passer au forum
[Blog] Jouby à l'EP...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Jouby à l'EPT Deauville

43 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
5,572 Vues

Hello tout le monde,

Voici le blog où jouby tentera de nous faire vivre du mieux possible son aventure à l'EPT de Deauville qui commencera ce mardi 20 janvier.

Vous pouvez également profiter de ce sujet pour lui envoyer vos encouragements, en espérant qu'on pourra le retrouver en table télévisée lors de la TF !!! ;)

Vous pouvez également découvrir l'interview qu'il nous a accordée en cliquant ici.

42 réponses
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

Et bien good luck Jouby pour ton EPT, et si tu vois Gus, envois lui le bonjour de ma part, il ne me cornait pas, mais moi un peu (...) depuis que je suis plongé dans son livre (fort bien d'ailleurs)!

tmml17
Inscrit : 26.02.2007

GL et si tu tombe à ma table j'espère te donner de bonnes cartes ;)

BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Heu c'était toi le croupier de l'ACF ?

Sino GL jouby

deavuille juste a coté de chez moi, ca m'aurait permis d'aller revoir ma famille et t'encourager !

Mais au final je vais t'encourager d'ici : et surtout, amuse toi et prends en plein les yeux (au sens figuré, bien entendu, je vois deja arriver la bande de pervers :D)

arrache tout ma couille pete tt le monde j'attend ton resto....

tchao tchao...

ben

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008

Bon courage à toi, bon jeu et surtout essaie d'en profiter un max.
C'est une sacrée expérience !

bon courage jouby !!!!

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
pokpok67
Inscrit : 04.07.2007

go go jouby

Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Bonne chance, car il va en falloir un peut =)

Bonne chance pour l'EPT!!

J'aurais bien aimé être de la partie mais je n'ai pas eu le temps de me qualifier. Tant pis ça sera pour l'année prochaine.

En tout cas profite bien de cette fabuleuse expérience sans trop subir la pression ou l'enjeu. Je crois que dès que le "shuffle up and deal" est donné il faut faire abstraction des montants en jeu (d'autant plus que c'est quasi un freeroll pour toi) et jouer son jeu standard, solide, discipliné et concentré.

Donne nous des news quand tu peux, fais nous rêver :D

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Go go Jouby!!

tmml17
Inscrit : 26.02.2007

Message original de BloodLam
Heu c'était toi le croupier de l'ACF ?

Sino GL jouby

Oui BloodLam j'ai bien travaillé à l'acf.

gl jouby !

gl jouby

PS : tu commence ce tournoi le jour de mon annif donc ça portera chance :D

Porthugz
Inscrit : 20.05.2008

gl jouby pas mal ton parcours!

Jouby le seul mec qui à un blog mais qui n'a jamais écrit dedans :P

jouby
Inscrit : 20.11.2007

Merci à tous pour vos soutiens et vos encouragements.....

Un petit post pour vous dire que j'ai reçu un mail de pokerstars pour me confirmer que tout est OK : réservation de l' hotel (royal barriere hotel), inscription...

J'ai pas pu poster avant car je suis un peu débordé entre le poker et mes cours (j'ai des exams le lundi juste à la suite du tournoi...)

Je commencerais à jouer mercredi (day 1B) et je pars pour Deauville demain dans l'après-midi. Il y a un cocktail de prévu pour les joueurs pokerstars le lundi soir de 21h à 22h, j'espère y assister mais je ne sais pas si je pourrai arriver à temps. Je dois aussi récupérer un sac de joueur pokerstars contenant les habits que je devrais porter.

Je reposterais mardi pour vous donner mes premières impressions et j'essayerais de vous faire quelques photo du cocktail et du day 1A.......

Super tout ça, en tout cas gl

Bonne chance a toi , en esperant te voir a la table TV vs notre P14B national :D