Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [FL - FR 1/2$ ] 77 contre donk

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
432 Vues
Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Pas de stat sur vilain (c'est ma 3eme main, elles ne sont pas encore affichées) juste un read comme quoi il coldcall KK (au blind) pour donker le flop

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP2$27,00:349/18 /5 /1,4/37 /22 /60 /57 ;Hero$50,00:///////;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 7♦, 7♥
4 folds, MP2 calls, 2 folds, Hero raises, 2 folds, MP2 calls.

Flop: (5,50 SB) J♦, 5♦, J♣ (2 players)
MP2 bets, Hero calls.

Turn: (3,75 BB) 8♠ (2 players)
MP2 bets, Hero calls.

River: (5,75 BB) 2♣ (2 players)
MP2 checks, Hero checks.

Final Pot: 5,75 BB

Au flop son donk est instantané, certainement déja planifié, je le vois sur une PP ou des overcards. Faut-il être plus agressif pour protéger contre des overcards ou non ?

A la river value bet/fold ou je me contente du check behind ?

7 réponses
Destolon
Inscrit : 29.04.2006

river t'as un valuebet.

flop je relance, il y a des tirages, tu ne veux voir aucune carte >7 et une bonne chance d'etre WA contre une pp plus petite.

Ornel

OK merci

effectivement j'étais contre 66 ! mais j'avais peur d'être contre 88 ou 99, le tirage couleur je n'y crois pas vu qu'il n'a même pas regardé le flop avant de donker

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Par contre, à mon goût, pas de bet/fold. Je répéte que les bet/folds river doivent être utilisés avec une grande parcimonie, sinon ca va devenir vite exploitable.

Ornel

Ah bon, c'est un point qu'il va falloir que j'étudie.... Enfin pour l'instant j'ai plutôt l'impression de passer à coté de value bet de peur d'être ammené à faire un bet/fold trop weak, ou un bet/call trop loose :rolleyes:

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Tout d'abord, il s'agit d'un joueur raisonnable, il ne fera donc quasiment jamais de check/raise river avec un J, qu'il aurait relancé sur le turn au plus tard.
De plus, si il a vriament une bonne main, et vu que tu ne peux pas vraiment avoir touché le flop avec ton éventail (hormis un J), il aura vrimaent trop peur d#un check behind pour faire un check/raise.

Donc, un check/raise avec une bonne main étant un peu stupide, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qu'on considére capable de le faire ne serait pas également capable de se fendre d'un desperate bluff river. Dans ce cas, avec un pot de 9 BB, tu peux difficilement te coucher si il check/raise. Et, au final, il peut-être bon de savoir avec quelle main il fait un tel move, cela pourrait être utile par la suite.

Mais, honnêtement, je doute très fort qu#il te fasse un check/raise ici.

Destolon
Inscrit : 29.04.2006

en effet a part 22 je ne vois pas ce qui pourrait faire un c/r...

+1 pour le bet/call.

Ornel

Oui avec le recul c'est clair. Mais c'était plus une PP plus grande que je craignais, mais c'est vrai qu'avec 99, TT voire QQ+ sous joué préflop il aurait continuer à better.

Merci