Skip to forum
Hansen ou Jorgensen...

Notifications
Retirer tout

Hansen ou Jorgensen ? Poll is created on Fév 05, 2009

[Fermé] Hansen ou Jorgensen ?

32 Posts
29 Utilisateurs
0 Reactions
2,628 Vu

A l'annonce du combat de boxe qui opposera Gus Hansen et Theo Jorgensen, nous aimerions connaître votre pronostic sur celui qui l'emportera. Alors, "The Great Dane" ou "The Thunder" ?

Profitez de ce sujet pour vous exprimer sur cet événement aussi incroyable qu'insolite.

31 replies
PlanQHeisT

Se prendre une branlée pour lancer sa propre chaine de télé ca serai énorme :D ! GOGO Theo "The Thunder" Jorgensen !

Maxippouce

Il parait que M. Ali et M. Tyson vont faire un Heads up 20$ sur pokerstars la semaine prochaine....j'ai hate de voir ça ....

:D

gus parait plus maigrichon sur la photo là, je le voyais plus balèze que ça....

steph019

salut

franchement je ne vote pas pour celle la et c'est sur je ne regarderais pas que Durrr fasse un challenge sur ses performance au poker c'est un sacré chalenge
Phil Ivey parie sur le football pourquoi pas
que doyle bronson parie sur sa mort ca commence a etre moyen
mais là c'est vraiment de la pub pour de la pub a boycotter ( le match pas le sondage )

l'autre est gras comme un cochon pas de physique gus fais pas mal de sport a coté pour moi sa sera gus

netlak

GUS a l'air bien plus affûté physiquement... maintenant les apprences sont parfois trompeuses... ;)

quelqu'un a déjà entendu parlé de combats incluant un des deux ?
Au premier abord Jorgensen a l'air plus balaise. Mais Hansen a l'air un peu fou non ?

Theo est p'tet plus gras que Gus mais il a l'air plus mastoc aussi... Est-ce que l'avantage du poids suffira ?
Manque quand même un peu trop d'information pour pondre un pronostic valable : poids respectif, allonge, taille, etc.
N'empêche, je connais pas beaucoup de mecs prêt a en arriver là pour régler un différents... même si ça reste un coup de pub, si les coups échangés sont réel, ça mérite un certain respect ^^

les gamblers parient sur tout et n'importe quoi, leur partie de golf, tennis, pourquoi pas un combat de boxe, au moins c'est drole!!!!

Je pense que gus est plus ténieux et puis s'il cours vite, il peut fatiguer son adversaire. Donc je pense qu'il a plus de chance de gagner. Mais ils sont quand même atteint ces deux gas...

gus win imo :D

carloscampos

theo est trop gras il tiendra pas 6 rounds
il faut quil mette KO gus rapidemment sil veut avoir
une chance

Gus winner imo

kik777

ils auraient quand meme pu le faire en ultimate fight!

ou alors sur 3 manches: boxe / curling / croquet.

filoukiller

A quand une offre Pokerstrategy pour une paire de gants de boxe .Lol

LiKo4EvEr

À quand le poker-boxing ??

Une ronde ou on se tape sur la gueule et l'autre ou on lui en met plein la gueule.

Voir: chess-boxing

ça doit exister

JTpatron

Si la boxe ne suffit pas à les départager, je propose la joute de chevalerie: deux chevaux, deux lances de 5m de long et le choix de l'arme à la ceinture entre la morgenstern, la hache à deux mains et, l'épée, que ça soit à une main, à une main et demie ou la bonne grosse zweihänder; l'arsenal idéal pour terminer le duel si un des deux cavaliers se relève après la charge ou que les deux sont désarçonnés.

Edit: je déteste laisser des fautes d'ortho dans mes messages.

Zwane

jorgenson va le défoncer facilement , ils sont pas dans la même catégorie niveau gabarit ;)