Passer au forum
2e à un 24$+2$ Knoc...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2e à un 24$+2$ Knock Out 13.5k

15 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,099 Vues
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008

On était plus de 1000 joueurs, ce qui a donné un prizepool total de plus de 20k.

Je commence le heads up avec un tier de son tapis. Je perds un gros pot... puis j'ai 600k jetons, je call son allin avec K6s contre AT... pas d'amélioration pour moi. (20k/40k pour les blinds)

Ma bankroll se retrouve avec 3343$ en plus sans oublier les petits gains grâce aux Knock Out...

Je suis trop content!!! :)

Toutes les fois où je termine à la bulle... j'étais dans un petit down pour les SnG et je me suis dit, "ce soir, un petit tournoi..."

6h42 de poker... et je dois bosser dans quelques heures :P

Happiness is only real when shared ;) J'avais envie de citer cette phrase tirée d'un film...

PS : j'ai oublié un truc important. Merci à Pokerstrategy qui m'a appris beaucoup. (moi qui pensais déjà connaître pas mal) Les 50$ du début... je les ai perdus et j'ai du faire un cash in. Ceci dit, sans ces premiers 50$... je n'aurais jamais pu acquérir cette expérience. J'espère que ça ne va pas s'arrêter :D

Edit : désolé, je n'ai pas trouvé mieux que l'historique de FTP pour avoir une image de ma 2nde place.

14 réponses

Wow ! trop nice, félicitation ! Lâche pas pis perds pas tout :D Cash out !

VGG !! Le knockout de 21h est jamais evident avec toujours au moins 1000 participants ce qui gonfle enormement le prizepool de depart , sacré perf encore bravo ! =)

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
yanispok
Inscrit : 24.02.2008

félicitations, ça a du être magique

netlak
Inscrit : 07.06.2008

Il a du gagner des token 24+2 avec des petits SNG.

En tout cas very nice perf =)

GG !!!! en ce moment les PS french ca envoi du gros lol !!! :D :D :D

Message original de DimKrs

Message original de bibitheelf il y a un mois
Bon, m'étant inscrit pour l'event 24 de FTP (oui, je sais, je joue plus de 50% de ma BR là-dessus mais... j'avais envie de me faire plaisir), je me suis dit, pourquoi ne pas s'entrainer avec ce type de tournoi.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Trop forts ces pokerstratèges, y m'énervent!!! :)

T'as fini ITM a l'event 24 bibi ?

Message original de vlefranc

Message original de DimKrs

Message original de bibitheelf il y a un mois
Bon, m'étant inscrit pour l'event 24 de FTP (oui, je sais, je joue plus de 50% de ma BR là-dessus mais... j'avais envie de me faire plaisir), je me suis dit, pourquoi ne pas s'entrainer avec ce type de tournoi.

Au temps pour moi.

Jouer hors BRM c'est maaaal ! :D

bibitheelf Auteur du sujet
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008

Ben, j'avais gagné une place à 200$+9$... donc... j'étais passé à 500$ (ok, j'ai fait un autre FTOPS... celui avec des rebuys... là, c'était mal) :P Mais bon... comme quand je vais aller à Vegas (pour les WSOP et visiter...), c'est juste un petit plaisir... je garde 200$ minimum pour faire mes Sng à 5$ - 10$.

Ici, pour le FTOPS 24, j'ai terminé ITM... mauvaise place mais j'ai quand même récupéré mon BuyIN + un extra ;) Disons qu'au début, c'était limite mais quand j'ai réussi à mettre de l'argent dans ma BR... c'était moins de 50% :P

Pour le tournoi d'ici, 24$... c'est moins de 7% de ma BR... donc, ok :P

Je vais Cash Out 2000$ sûrement. (ça couvrera tout ce que j'ai perdu en CG et en live) :P Avec le reste, je continuerai à faire des tournois... je suis définitivement pas un joueur de CG!

Sinon, je l'admets... c'est mal de jouer hors BRM... même Jésus Fergusson (Chris) se fixait ce genre de limites.

En tout cas, merci et j'espère que ça va continuer. Je gère un peu mieux le tilt qu'avant mais ce n'est pas encore ça...