J'étais en voie d'atteindre les tables finales sur 3 SNGs à $4.40 180 joueurs (j'en termine un 18ème, l'autre OTM, l'autre 3ème) lorsque j'aperçois un msg d'admin: Tournois $50K guaranteed à $5.5+R commence dans 3min.
Je me dis, aller pourquoi pas!
Un coup d'oeil à la BR: "oups, j'ai tout mis dans mes tournois de ce soir,pas assez!" (oui, je suis pas BRM, ma BR, c'est surtout mon compte en banque).
Donc vite, cash-in de $10, puis go.
D'entrée, j'hallucine (c'était mon 1er MTT sur PS, j'avais fait que du SNG jusque là): Sur un stak de départ de 1500 jetons, au bout de 5min, le stack max était de 22K jetons: Mais comment font-ils?
>> Coup d'oeil à la table du chip lead: Il y a 6 all-ins systématique avec double rebuy derrière!
Merde, je suis entré dans un DOnKament Pire que sur TITAN!
Du coup, j'ai joué mes 1ères mains très très simplement: Push AK+ préflop,et push overpaire sur flop
Un coup de bol en milieu de partie, sinon j'ai surtout joué mes mains en fonction de la côte offerte. (le coup de bol,c un vol de blinde de button, j'avais T9s et un stack qui commençait à faire triste mine, je push en SB, BB call, show QQ, flop KJ3, turn Q, river brick)
AU final,7h32 de jeu, juste le prix d'entrée, plus l'add-on. Que du bonheur!

Dawn!