Bonjour,
Ah bon : o
Pourtant, il me semble bien avoir fourni toutes les informations comme il l'est demandé.
Je n'avais toujours pas reçu le capital de départ et deux admins m'ont contacté via les tickets pour me demander si cela avait été fait. Je leur ai répondu que non, ce à quoi ils m'ont dit qu'ayant fait mon inscription avec le code PS150 sur PartyPoker mais ayant déjà fait un dépôt, il serait compliqué de me transférer le capital de départ. Ils m'ont conseillé de m'inscrire dans une autre room, ce que j'ai fait (FullTiltPoker), toujours en utilisant le code PS 150. Un des deux admins m'a répondu que je serais donc remis en liste d'attente pou ce capital de départ. Le lendemain, mon compte était bloqué . . . : x
Je n'ai également jamais touché le capital de départ PokerStrategy sur un autre compte, d'où mon grand étonnement.
Ce qui m'embête le plus c'est que je souhaitais également m'investir un peu plus que le "simple" joueur de base qui vient pour avoir son capital de départ, en participant à la vie du forum (je vois que des modérateurs sont recherchés), etc etc