Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte désactivé

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
858 Vues

Bonjour,

Lors de toute tentative de connexion avec mon compte ( Namreh2003 ), le message compte désactivé m'empêche de faire quoi que ce soit. Malgré l'envoi de 4 messages cette semaine (ticket + contact), je n'ai toujours aucune réponse :/

Quelqu'un saurait-il me dire comment faire, et surtout quand est ce que ce bug sera résolu ?

Merci d'avance.

7 réponses

Hello HermanHrm.

Ce n'est pas un bogue. Ton compte est définitivement désactivé. Et ce dernier le sera certainement aussi. Mais pour des raisons évidente de confidentialité ce n'est pas sur le forum que tu obtiendras les informations attendues. Pour cela il n'y a qu'une seul chose à faire : contacter le support pokerstrategy. Seulement nous ne sommes contractuellement pas obligés de te donner les raisons de la désactivation (cependant celles ci répondent à des contrôles strictes). Je ne puis t'en dire d'avantage.

Cordialement, Obscur.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,

Ah bon : o

Pourtant, il me semble bien avoir fourni toutes les informations comme il l'est demandé.

Je n'avais toujours pas reçu le capital de départ et deux admins m'ont contacté via les tickets pour me demander si cela avait été fait. Je leur ai répondu que non, ce à quoi ils m'ont dit qu'ayant fait mon inscription avec le code PS150 sur PartyPoker mais ayant déjà fait un dépôt, il serait compliqué de me transférer le capital de départ. Ils m'ont conseillé de m'inscrire dans une autre room, ce que j'ai fait (FullTiltPoker), toujours en utilisant le code PS 150. Un des deux admins m'a répondu que je serais donc remis en liste d'attente pou ce capital de départ. Le lendemain, mon compte était bloqué . . . : x

Je n'ai également jamais touché le capital de départ PokerStrategy sur un autre compte, d'où mon grand étonnement.

Ce qui m'embête le plus c'est que je souhaitais également m'investir un peu plus que le "simple" joueur de base qui vient pour avoir son capital de départ, en participant à la vie du forum (je vois que des modérateurs sont recherchés), etc etc

Je me rends compte que mon message qui précède est un peu dur. C'est en effet la ligne officiel qu'il ma été renseigné. A de rare exception, il est bien difficile de réactiver un compte. Mais tu as un dernier recours : envoyer un mail (en français ou mieux en anglais si possible) afin de relater ta mésaventure et exprimer ta bonne foi à l'adresse : security AT PokerStrategy POINT com

Rappel tous les éléments importants. Ton pseudo ect ... Mais reste clair et concis.

_Anonymous_

Pas de problème.

J'imagine que parmi ceux à qui cela arrive il doit y avoir une très grande majorité de vrai "fraudeur", malgré tout certain sont de bonne foi je suppose.

J'envoie ça au mail que tu m'as conseillé tout de suite.

_Anonymous_

Bon ben toujours aucune réponse au ticket, et aucune réponse au mail envoyé : x

J'ai écrit à ce propos un mail à ma hiérarchie afin de signaler la multiplication de cas similaire sans possibilité de
retour. Je suis ds l'attente d'une réponse ...

_Anonymous_

Ok nikel, merci.

Essaies de me tenir au courant si tu peux de l'avancée de ce mail (si tu en as le droit).

De mon côté, toujours aucune réponse à mon ticket et au mail envoyé à security.