Passer au forum
[SNG 6.6$ SH] AA co...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SNG 6.6$ SH] AA contre K qui double turn, pot à 3

29 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,605 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008

PokerStars No-Limit Hold'em, $6.00+$0.60 Tournament, 10/20 Blinds (5 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

Button (t3190)
SB (t940)
BB (t2490)
UTG (t910)
Hero (MP) (t1470)

Hero's M: 49.00

Preflop: Hero is MP with A♥, A♣
1 fold, Hero bets t60, Button calls t60, 1 fold, BB calls t40

Flop: (t190) 9♥, K♥, 7♣ (3 players)
BB checks, Hero bets t140, Button calls t140, BB calls t140

Turn: (t610) K♣ (3 players)
BB checks, Hero checks, Button checks

River: (t610) 10:diamond: (3 players)
BB bets t360, Hero folds, Button raises to t840, BB calls t480

Total pot: t2290

Good fold ici, mais je vois tres rarement une main que je bat miser OOP sur un pot a 3 joueurs...

28 réponses
tolosan
Inscrit : 05.11.2007

Good fold. Avec AA, ne faudrait-il pas relancer plus fort ?
@+

florian44 Auteur du sujet
florian44

C'est une blague j'espere miser 150-200 avec des blindes a 10-20... Bien sur qu'avec AA j'ai envie d'etre payé, la configuration fait que je pense avoir la plus mauvaise main sur un tel board avec une simple overpaire, meme si c'est AA, je pense qu'il faut savoir lacher cette main dans cette configuration...

Spyler, tu es sur d'etre devant au préflop avec AA pourquoi reduire a néant le nombre de fois ou tu sera payer en miser 150-200 avec des blindes a 10-20, quelle mains va te payer si tu mise autant? A part KK, mais dans ces cas il me relance preflop si je mise 60 et on risque de partir a tapis, donc ca revient au meme... Je pense pas que la solution de miser comme soit soit la solution pour rentabiliser au mieux tes As, enfin bon, chacun joue son propre poker...

Au final je perds 200 chips, alors que j'aurais pu y laisser mon stack si je m'emballe au turn..

J'attend la réponse d'un analyste et je mettrais le showdown de la main...

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Pas daccord pour la raise à 60, trop peu, t'es en petites limites, personne te connait, alors portège ta main, bet 100 minimum pour moi.. Par contre 150-200 faut pas abuser non plus... Puis ce sera tapis direct préflop pour value et protection... :rolleyes:

florian44

Ok, beaucoup de joueurs pense que le bet a 60 est un peu faible, mais je raise a 60 la paire d'As comme la paire de 5, ou bien AJ, ou bien mes vols du boutton, je pense que si je commence a changer mes bet suivant mes cartes, même si c'est de la petite limite et que les joueurs ne font pas trop la différence, je prefere garder ma ligne sur ces bet la et rester assez illisible sur mon range de main, après je pense sincèrement que un bet a 60 ou 80-100 ne change pas beaucoup pour villain, si il suit 60 il suivra les autres mises quelques soit son range de call, je crois pas qu'a ces limites il va se dire tiens il bet 80 alors je vais pas suivre alors que si il aurait miser 60 j'aurais suivi, le seul interet a augmenter ma mise c'est de faire grossir le pot vu la force de ma main...

florian44

Spyler ou est ce que tu vois que j'ai été au showdown, le Hero folds n'est peut etre pas assez explicite pour toi... ce coup ma pas empecher d'etre payer a ce SNG, donc j'ai peut etre perdu 200 jetons mais je me suis pas laissé grignoter par les blindes...

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

D'accord avec toi Flo : à la rigueur tu peux raise à 80 (4BB) mais ça ne fera aucune différence avec un raise à 60.

Le raise à 150-200 c'est n'importe quoi pour moi : spyler, je ne vois pas en quoi il faut être content de ramasser les blinds (c'est à dire 30 chips) avec AA!! Le plus weak des deux entre Flo et toi sur ce coup, je pense que ce serait toi pour faire un raise aussi fort. Quelle perte de value avec la meilleure main du HE!!

Pour revenir à la main, je pense qu'elle est bien jouée, surtout contre deux adversaires. Avec un peu plus de profondeur j'aurais pu imaginer un bet/fold sur la turn (afin de protéger encore des tirages), mais un bet à 400 fait mal à ton stack si tu dois fold ensuite.

Comme tu le dis tu n'as investi que très peu dans ce coup. Tu peux en sortir tranquillement je pense.

florian44

De la mauvaises foi, ta phrase est quand meme pas claire, tu parle de payer alors qu'a aucun moment dans la main je paie une mise, je suis toujours le premier a miser, c'est juste pour ca que je t'ai fait la remarque sur mon fold...

J'ai aucun probleme lorsqu'on me fait des remarques sur mon jeu, que soit un analyste ou pas, je post mes mains justement pour ca...

Apres sur ta remarque je vais pas aller au showdown avec ma paire d'As alors que j'estime etre battu...

Quels arguments tu attends ?? ?(

Attendons l'avis d'un analyste si tu veux, mais ca m'etonnerait qu'il confirme ta facon de jouer AA, c'est a dire de raise a 10BB preflop pour ramasser les blindes...

Phydam

Message original de florian44
Preflop: Hero is MP with A♥, A♣
1 fold, Hero bets t60, Button calls t60, 1 fold, BB calls t40

Flop: (t190) 9♥, K♥, 7♣ (3 players)
BB checks, Hero bets t140, Button calls t140, BB calls t140

Open raise préflop, bet au flop...Je ne vois pas trop où est le slowplay...Sauf si tu entends par là que la hauteur des mises devrait varier en fonction de la hauteur des blinds et qu'il aurait dû relancer à 200 préflop. Mais là je ne comprends pas : d'une part tu te rends vachement lisible, et d'autre part tu risques de ne ramasser que des peanuts à chaque fois que tu joues KK/AA comme ça.

florian44

Attends tu me dit good fold et en même temps bien fait pour toi, et l'argument que tu me donne c'est relance bien plus fort preflop, 10BB par exemple et tant pis si tu remporte les blindes au moins on t'a pas craqué AA... Je dirais merci du conseil alors...

Pour revenir sur la main, je suis assez d'accord que ma relance preflop peut paraitre assez faible et qu'une relance a 80 par exemple serait plus approprié, mais comme je l'ai dit avant je prefere être illisible sur mes relances preflop et pas faire de changement quelques soit ma main... Si toi tu relance tes mains standard a 3-4BB, mais par contre que tu relance a 10BB AA tu va être très lisible... même si parfois tu va tomber sur le fish qui va payer ta relance, je pense pas que tu fasse un maximum de value avec la meilleure main preflop...

florian44

Je suis d'accord avec toi que ca joue mal a cette limite, mais tu mets quel range de call au joueur? Justement on est en debut de SNG donc sans reads particulier, dans cette situation je prefere dire que les joueurs sont des joueurs standards, donc je met clairement des K dans leur range de main, et donc je pense que sur la turn je suis battu, surtout dans un pot a 3 joueurs...

Tu parle de rentabiliser la paire d'As, je suis d'accord avec toi, mais dis moi, combien de fois tu es payé en relancant a 10BB preflop ta paire d'As?

Phydam

Franchement tu fais chier Florian avec tes mains à la con ;) Tu peux pas poster des mains où tu as floppé un carré pour que ce soit plus simple non :D

florian44

Message original de Phydam
Franchement tu fais chier Florian avec tes mains à la con ;) Tu peux pas poster des mains où tu as floppé un carré pour que ce soit plus simple non :D

Promis mon prochain carré floppé, je le post pour analyse... J'espere juste que ce sera pas un carré d'As... :D