Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Thread de feedback sur le nouveau compte de parrainage et promotions

6 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,205 Vu

Postez ici votre feedback, vos idées, critiques, propositions d'améliorations relatives à notre nouveau compte de parrainage et promotions.

5 replies
audrey13

Bonjour, je voulais proposer une petite chose qui pourrait apporter bcp a PS car ke pense que beaucoups de personnes sont dans mon cas et possèdent bcp de filleuls qui se sont inscrit et qui n'ont jamais passe le quiz car oubli ou manque temps le jour de l'inscription !

Il serait bien d'avoir leur mail afin de pouvoir leur envoyer un nouveau mail leurs disant que le processus n'ai pas finit et qu'il ont toujours la possibilité de recevoir un capital de départ! Ps recevrait plus de sous de la part des rooms et nousle bonus de parrainage !

Merci de mavoir lue!

audrey13

Bonjour, je voit que ce sujet fait peu de réaction concernant une meilleur gestion de nos filleuls! Dommage!

Ou de simplement soit pouvoir relancer l'invit, soit en modifier le courriel

Message original de audrey13
Bonjour, je voit que ce sujet fait peu de réaction concernant une meilleur gestion de nos filleuls! Dommage!

Non, non ne t'inquiète pas, c'est noté. Toutes les suggestions venant de toutes les communautés linguistiques sont rassemblées et transmises à la personne qui s'occupe de cette section.

ChrisEagle

tiens, juste comme le thread peut avoir sa place ici aussi.

Parrainage