Skip to forum
Beat The Team #1 - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beat The Team #1 - Groupe 3

59 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,467 Vu

Sont appelés dans ce forum pour l'organisation de la Beat The Team #1, les membres du Groupe 3 :

- Ph1l1pp3
- Maxippouce
- vicenzo35
- florian44
- titou078
- iesnbold

58 replies
florian44

Alors les dispo de chacun ca donne quoi?

Pour moi a peut près n'importe quand dans la journée en ce moment, mais prévoir un peu a l'avance m'arrange quand même... le truc cool serait un truc en pleine nuit américaine... :D

titou078

Présent :)
Plutot en journée en ce qui me concerne :) après je reste dispo certain soir.

Moi je serai chaud pour le faire sur un after coaching, ca pourrait etre pas mal pour bien clore ceci et ce serai éducatif, pédagogique pour les membres bronze ou argent ;) donc un Mardi ou un Jeudi soir, ca me plairait bien.

Préparez vous, je ne ferai pas de cadeaux :D

florian44

Bonne idée pour l'after coaching...

Petite question, bete c'est un tournoi privé? Il faut se débrouiller avec Pokerstars ou bien c'est deja prévu?

On peut choisir sa position a la table...? :D

JohannSiegrist

tournoi privé , position a la table aleatoire !

titou078

Bin dans ce cas la je propose mardi prochain le 7/04 à 22h après le coaching de maxi si celui ci est d accord, pis les autres aussi :)

iesnbold

A peu près n'importe quand à partir de la semaine prochaine (sauf sûrement mardi). J'vais vous bouffer tas de weak :D

florian44

Alors des news pour l'organisation de ce petit SNG, si on resume Bold peut a partir de la semaine prochaine a peut pres n'importe quand sauf surement le mardi, Vince un peu comme moi je pense, c'est a dire plus en fin de journée heure "française" (l'after coaching me plait bien), pour titou ca serait plus la journée (voir certain soir).

reste Philippe et Maxi? Alors vos dispositions Messieurs?

titou078

- Ph1l1pp3
- Maxippouce

des remarques? des propositions?

IMPORTANT

Information importante concernant l'inscription aux tournois du Beat The Team ICI.

Maxippouce

moi c'est n'imorte quand excepté le dimanche (et je dois être au courant au moins quelques jours avant)

titou078

jeudi soir 22h
??

Je serai pas contre un jeudi soir a 22H, après le coaching de Johann donc en after coaching

florian44

Ok pour jeudi, pour moi aussi.

Bold ?

Philippe ?

Vous êtes un peu à la traîne le Groupe 3.

J'attends toujours que Maxippouce, Ph1l1pp3 et iesnbold rejoignent le groupe Beat The Team dans le module communauté (Lien).

Aussi, essayez de convenir d'une date et d'une heure pour l'organisation de votre partie histoire de pas devoir attendre des lustres pour l'organisation de la finale. ;)

iesnbold

OK pour jeudi 22H pour moi !

Ok Rayvex j'vais m'inscrire sur la communauté de suite.

florian44

Bah on attend le premier message de Philippe, Bold avait dit qu'a partir de cette semaine ca devait etre bon, ca devrait le faire aussi pour Maxi...

Qui est d'accord pour Jeudi 22H ?

titou078

Titou
iesnbold
florian44
vicenzo35

philipe ??
Maxi??

Vala on attend les internes a PS :P

Maxippouce

ok jeudi 22h pour moi