Skip to forum
Beat The Team : Dis...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Beat The Team : Discussion générale

53 Posts
24 Utilisateurs
0 Reactions
3,803 Vu

Voici le nouvel événement PokerStrategy propre à la communauté francophone: le Beat The Team !

Si vous souhaitez discuter de ce tournoi, émettre des suggestions ou même faire des pronostics, ce sujet est là pour vous.

52 replies

Excellent cette idée!
vraiment hâte de voir ce que ça va donner!

En espérant que les outsiders fassent bouffer la poussières aux coachs & Co. !!

Butamigiu

Message original de Oackley
En espérant que les outsiders fassent bouffer la poussières aux coachs & Co. !!

Hmmm... ça dépend... je suis un outsider (je dirais oui)? Parceque si oui, j'approuve :D

florian44

Bonne surprise ce concept Beat the Team, bravo pour l'idée assez originale... ;)

Je serais l'étoile filante de ce Beat The Team. Une brève apparition qui marquera l'esprit.

On pourrait faire qq paris comme les chevaux, je met une petite piécette sur moi et sur Johann :P

netlak

Tout simplement excellent... super idée.

Moi je mets un jeton sur Ph1l1pp3... ;)
on est un peu vache avec nos pokerstratèges

faudrai créer un petit sondage.

iesnbold

Pas con un système de bet. Si y'en a qui veulent je vends mon action pour le tournoi ! (joke obv^^).

Pascal444
Butamigiu

Chaque SNG fera l'objet d'une Session Review réalisée par notre coach JohannSiegrist et qui sera publiée sur le site. Vous aurez donc l'opportunité de revivre l'intégralité du tournoi en connaissant les cartes de chaque PokerStratège.

Je sens que ma manière de jouer va faire jaser notre jozette :D

Message original de Butamigiu

Chaque SNG fera l'objet d'une Session Review réalisée par notre coach JohannSiegrist et qui sera publiée sur le site. Vous aurez donc l'opportunité de revivre l'intégralité du tournoi en connaissant les cartes de chaque PokerStratège.

Je sens que ma manière de jouer va faire jaser notre jozette :D

Et celle de Rayvex pas lol

meh. J'suis même pas pris. rigged obv.

Ca a l'air pas mal comme idée.
J'espère néanmoins qu'il y en aura pour tout le monde, une fois l'honneur rendu au membres (très) actifs: courage à eux.

Moi je dis Tchenou président!!

tigerK

premier éliminé: ph1l1pp3. Ma vue se floutte, mais je crois bien voir 72o entre ses mains :D.

deuxième éliminé: florian44. Un setup à la con, jgwenn s'en sort bien d'ailleurs...

troisième éliminé: rayvex. TPTK ne vaut plus rien de nos jours...

quatrième éliminé: jgwenn. Un missclick de trop sans doute ;).

FINALE: Tchenou vs amritarao. J'laisse le suspense... non j'déconnes, tout ça se joue sur un coinflip grosso modo, normal quoi. Le gagnant verra sa bankroll doubler dans les prochains mois, et il rencontrera l'amour le 28.
/mode sibylle off

Message original de tigerK
premier éliminé: ph1l1pp3.

:fouet:

tigerK

A croire que je n'ai pas le don...

GG Rayvex!

:heart: Gwenn je kiffe ta voix :heart:

Tchenou

Une dame de trop sur la river après un (hero) call préflop face à un push bête et méchant de Rayvex au CO...

Bref, la fishitude et l'éternelle chance ont encore payé ce soir, au détriment du talent et du mérite

AMEN

PS : Joke inside, GG Rayvex

Message original de Tchenou
Bref, la fishitude et l'éternelle chance ont encore payé ce soir, au détriment du talent et du mérite

Loooool, le discours des perdants habituels ça non ? :D

Message original de Tchenou
Joke inside, GG Rayvex

Merci Tchenou