Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Feedback article : "Comment jouer un Double or Nothing?"

17 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,862 Vues

Thread de feedback de l'article SNG de rang Argent intitulé "Comment jouer un Double or Nothing"

16 réponses
Destruk
Inscrit : 20.10.2008

Exellant article! :)

anhacha
Inscrit : 20.07.2008

+1 exellent

Pour le BRM 30-40 BI ne sont ils pas suffisant en petit limite jusqu au 5$ ?

Je rajouterais ne perdez pas espoir meme si vous avez un tapis tres petit suite a un accident une seule chose la survie ( et de la chance) jusqu a qu un autre sorte a votre place.

voici un exemple
[DON 5$] 75 chips mais une sacrée luck

Y'a un truc qui n'est pas abordé c'est quoi faire quand on est totalement cards dead depuis le début donc qu'on est le short stack et qu'on a même pas une main de push alors que la bulle pointe son nez.
Je dirais push la main la moins pourrie du lot, voir any2 en essayant de viser le mec le plus tight de la table et allumer un cierge si on est payé.
Sinon vous faites quoi, vous ?

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

Je dirais push la main la moins pourrie du lot, voir any2 en essayant de viser le mec le plus tight de la table et allumer un cierge si on est payé.

+1

en fait c'est implicite quand il dit vous devez modifier votre evantail selon la situation de la table . c'est a dire tu doit regarder ta fold equity dans certaine situation tu dois push any two sur un adversaire qui est a peu pres meme stack que toi etc ...

D16s
Inscrit : 11.04.2008

Je comprend pas il parle pas de la technique de la tortue ninja...

cf video DON de johann ;)

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008

C'est intéressant mais j'aimerais bien une section détaillée sur le jeu push / fold, disons quand les blinds sont en 75/150 et qu'il reste 8 joueurs.

Par exemple : j'essaie de pas descendre en dessous de 5 Blinds, donc quand j'ai enfin l'opportunité de push First IN, il m'arrive d'envoyer tapis avec 46o d'UTG
Mais je me demande si c'est pas plus rentable de fold, et d'espérer un walk au prochain coup; ou bien d'attendre une main descente même sans fold equity lors des prochains coups.

Globalement je sais qu'il faut être beaucoup plus tight en call ( donc logiquement plus loose en push )

Malheureusement ( ou heureusement ) la plupart des joueurs ne l'ont pas encore compris.
Donc si j'ai pas la chance d'avoir un regular à ma gauche, je peut pas push any2 car le fish va call beaucoup trop lose, ce qui est mauvais pour nous deux.
Alors je lui fait des walks et mon stack diminue...
J'ai du mal à m'adapter.

J'ai essayé de m'entrainer avec des logiciel d'ICM, mais ils ne prennent pas en compte le fait qu'on risque de se prendre la Blind au prochain tour, ce qui change pas mal de choses.

Bonjour,

J'ai commencé à faire quelques DON pour prendre la température.
Pour l'instant, j'ai joué 24 DON et 24 mains. Je n'ai rien touché du tout, mais alors rien du tout. Du coup, je me retrouve en phase de PoF assez rapidement je suis broke soit sur ma première main jouable, ou alors je meurs aux blinds car j'ai au mieux T7o...

Comment faire pour gerer une DON dans lequel on ne touche rien du tout? Faut-il y aller en croisant les doigts ou attendre des jours meilleurs?

Merci

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009

Message original de jasty2k
C'est intéressant mais j'aimerais bien une section détaillée sur le jeu push / fold, disons quand les blinds sont en 75/150 et qu'il reste 8 joueurs.

Par exemple : j'essaie de pas descendre en dessous de 5 Blinds, donc quand j'ai enfin l'opportunité de push First IN, il m'arrive d'envoyer tapis avec 46o d'UTG
Mais je me demande si c'est pas plus rentable de fold, et d'espérer un walk au prochain coup; ou bien d'attendre une main descente même sans fold equity lors des prochains coups.

Globalement je sais qu'il faut être beaucoup plus tight en call ( donc logiquement plus loose en push )

Malheureusement ( ou heureusement ) la plupart des joueurs ne l'ont pas encore compris.
Donc si j'ai pas la chance d'avoir un regular à ma gauche, je peut pas push any2 car le fish va call beaucoup trop lose, ce qui est mauvais pour nous deux.
Alors je lui fait des walks et mon stack diminue...
J'ai du mal à m'adapter.

J'ai essayé de m'entrainer avec des logiciel d'ICM, mais ils ne prennent pas en compte le fait qu'on risque de se prendre la Blind au prochain tour, ce qui change pas mal de choses.

Tu as toujours ce même problème jasty2k? Perso je me pose la même question. Et c'est souvent là que se jouent la plupart de mes DON : je suis finalement obligé de jouer un coin flip ou même un 40/60 pour survivre, ce qui n'est pas dans l'esprit des DON logiquement.

Elmander31
Inscrit : 05.07.2009

Soit je suis chatteux ou je ne sais quoi mais j'ai, depuis hier après midi, joué 7 DoN et toujours ITM avec une seule fois le meilleur stack, 3 fois à la 3e place et 3 fois à la 4e...

Perso, je me réfère à la SHC DoN d'AsticO par rapport au niveau des blinds et ça m'a toujours sourit...

larapoke
Inscrit : 27.07.2008

J'ai un gros down en CG, et je crois bien me mettre aux DoN ?

On peut la trouver où la SHC DoN ?

Merci !

Elmander31
Inscrit : 05.07.2009

Ici Larapoke

Moi assez dégoûté sur le coup j'y avais accès cette nuit mais là il me demande le rang Argent :(

larapoke
Inscrit : 27.07.2008

merci !

Diego07
Inscrit : 04.01.2008

moi j'ai une ptite question au sujet de AK en debut ou milieu de DoN.Est t'il toujours conseillé de call une relance comme en SNG classic ou de relancer ?

Diego07

Message original de Diego07
moi j'ai une ptite question au sujet de AK en debut ou milieu de DoN.Est t'il toujours conseillé de call une relance comme en SNG classic ou de relancer ?

ok j'ai ma réponse :)

Diego07

Petite question sur la SHC DoN.Le " une et une seule" veut dire une seul relance adverse d'accord mais avec un ou plusieur call sur cette relance peut on jouer la SHC de la meme maniere? Car cela n'a pas l'air d'etre pris en compte.

merci