Bon rien de bien formidable au niveau du gain , mais la genese de ce tournoi merite d'etre contée ![]()
M'etant remis recement a rejouer pas mal de mtt/sng mtt , je me lance ce soir dans ma classique session de multitabling en 180/45j , quand une idée lumineuse me vint , pour eviter de me lasser en cours de session , pourquoi ne pas lancer un bon petit donkament histoire de faire le fil rouge de la soirée (nuit) . Je fais le tour de stars et full tilt , rien de bien interessant a l'horizon , a tiens un 5rebuy Sh , on va gambler un peu ça peut etre drole .
Hop c'est parti me voila inscrit dans ce fabuleux 10k guarented , 771 donk au depart (moi inclus vu ma grande concentration sur ce mtt ^^) , je prend le double rebuy au debut , j'essaye de gambler un peu mais ma table a l'air super febrile , bon ok pas grave il me donneront pas d'action , hop je passe en mode 'veille" a savoir le jeu serrure standard qui exige la concentration d'un bulot cuit .
Passe la premiere heure ou mon stack reste stable , je prend l'add on , je me fais suckout de quelque sng / mtt , ok on va tilté mode LAG on , c'est parti pour du 40/38 , 1h de lagitude intense finisse par multiplier mon stack par 3 en ayant vu un seul et unique showdown (et oui incroyable il y a des nits en 5$ rebuy) . Pendant ce temps ma session sng se termine , la flemme d'en rouvrir d'autre apres plusieurs place "du con" , qui me rembourse tout juste la session (encore heureux celle d'avant m'avait rapporté 400 $ xd) , qu'a cela ne tienne , je fais le tour de mes contact msn , allez les gars motivez moi , je suis prisonnier d'un donkament , jveux me suicider mais je me retiens , mon stack fait le yoyo pendant 2 bonnes heures et n'ayant pas trouvé de soutiens parmi mes collegue joueur , je m'en retourne a de bon vieux episode de Shin Hokuto no Ken (mieux connu en france sous le doux nom de Ken le Survivant ) , grand dessin animé affublé d'un doublage francophone des plus hilarant .
Et c'est parti ken me donne le moral avec ces phrases mythique : "Tu ne le sais pas encore , mais tu es deja mort " , "Attaque du Hokuto de cuisine" je vous epargne la suite
Je me lance donc en mode Bernard minet , c'est parti pour la super musique de Ken le survivant en boucle pour me tenir eveiller , puis finalement je jette un oeil au prize pool "ah tiens c'est pas si mal finalement" , bon ok je vais jouer serieux , et la surprise je me rend compte qu'on est deja plus que 22 lol
A ce moment je suis 9 eme en stack , apres la mise un place d'un jeu variable "parfois LAG , parfois Tag , selon les tours , et mon humeur du moment , jarrive sans trop de difficulté en Tf en cassant la bulle en bustant un fish avec AJvsKJ pre flop . Et a ma surprise on est pas 6 en TF mais 5 , car a l'autre table un autre joueur a sauté aussi (ça a du etre la TF la plus courte de l'histoire pour lui ^^) , Un fish saute , on est 4 , button est shortstack il push jai AK , il A8 ça tient , ok on est plus que 3 . jai 800 k chips vs 2 joueurs a 1,3k chips . Apres une longue bataille , un des 2 se fait eliminer (je sais plus comment jetais en train de pisser pendant le coup ^^) , je reviens je suis en hu , 600k chips vs 3,3k , aye aye aye , c'est mal barré . Apres 5/6 mains je touche 44 , comme d'ab vilain, me raise , avec mes 12 bb , je decide de le restealé all in , mais mal men prend vu qu'il me retourne KK ![]()
Ok ciao , pas de miracle , mais quand meme 1,6k et des poussieres a la clé , c'est pas monstrueux , mais ça eponge mon sng Down de debut avril . Youpi Vendredi c'est mon anniv , ça sent le cashout et le cadeaux ce petit gain imprevu ![]()