Skip to forum
2eme 10K Guarented ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2eme 10K Guarented Rebuy SH Full Tilt

24 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
1,861 Vu
JohannSiegrist

Bon rien de bien formidable au niveau du gain , mais la genese de ce tournoi merite d'etre contée :)

M'etant remis recement a rejouer pas mal de mtt/sng mtt , je me lance ce soir dans ma classique session de multitabling en 180/45j , quand une idée lumineuse me vint , pour eviter de me lasser en cours de session , pourquoi ne pas lancer un bon petit donkament histoire de faire le fil rouge de la soirée (nuit) . Je fais le tour de stars et full tilt , rien de bien interessant a l'horizon , a tiens un 5rebuy Sh , on va gambler un peu ça peut etre drole .

Hop c'est parti me voila inscrit dans ce fabuleux 10k guarented , 771 donk au depart (moi inclus vu ma grande concentration sur ce mtt ^^) , je prend le double rebuy au debut , j'essaye de gambler un peu mais ma table a l'air super febrile , bon ok pas grave il me donneront pas d'action , hop je passe en mode 'veille" a savoir le jeu serrure standard qui exige la concentration d'un bulot cuit .

Passe la premiere heure ou mon stack reste stable , je prend l'add on , je me fais suckout de quelque sng / mtt , ok on va tilté mode LAG on , c'est parti pour du 40/38 , 1h de lagitude intense finisse par multiplier mon stack par 3 en ayant vu un seul et unique showdown (et oui incroyable il y a des nits en 5$ rebuy) . Pendant ce temps ma session sng se termine , la flemme d'en rouvrir d'autre apres plusieurs place "du con" , qui me rembourse tout juste la session (encore heureux celle d'avant m'avait rapporté 400 $ xd) , qu'a cela ne tienne , je fais le tour de mes contact msn , allez les gars motivez moi , je suis prisonnier d'un donkament , jveux me suicider mais je me retiens , mon stack fait le yoyo pendant 2 bonnes heures et n'ayant pas trouvé de soutiens parmi mes collegue joueur , je m'en retourne a de bon vieux episode de Shin Hokuto no Ken (mieux connu en france sous le doux nom de Ken le Survivant ) , grand dessin animé affublé d'un doublage francophone des plus hilarant .

Et c'est parti ken me donne le moral avec ces phrases mythique : "Tu ne le sais pas encore , mais tu es deja mort " , "Attaque du Hokuto de cuisine" je vous epargne la suite :)

Je me lance donc en mode Bernard minet , c'est parti pour la super musique de Ken le survivant en boucle pour me tenir eveiller , puis finalement je jette un oeil au prize pool "ah tiens c'est pas si mal finalement" , bon ok je vais jouer serieux , et la surprise je me rend compte qu'on est deja plus que 22 lol

A ce moment je suis 9 eme en stack , apres la mise un place d'un jeu variable "parfois LAG , parfois Tag , selon les tours , et mon humeur du moment , jarrive sans trop de difficulté en Tf en cassant la bulle en bustant un fish avec AJvsKJ pre flop . Et a ma surprise on est pas 6 en TF mais 5 , car a l'autre table un autre joueur a sauté aussi (ça a du etre la TF la plus courte de l'histoire pour lui ^^) , Un fish saute , on est 4 , button est shortstack il push jai AK , il A8 ça tient , ok on est plus que 3 . jai 800 k chips vs 2 joueurs a 1,3k chips . Apres une longue bataille , un des 2 se fait eliminer (je sais plus comment jetais en train de pisser pendant le coup ^^) , je reviens je suis en hu , 600k chips vs 3,3k , aye aye aye , c'est mal barré . Apres 5/6 mains je touche 44 , comme d'ab vilain, me raise , avec mes 12 bb , je decide de le restealé all in , mais mal men prend vu qu'il me retourne KK :(

Ok ciao , pas de miracle , mais quand meme 1,6k et des poussieres a la clé , c'est pas monstrueux , mais ça eponge mon sng Down de debut avril . Youpi Vendredi c'est mon anniv , ça sent le cashout et le cadeaux ce petit gain imprevu :)

23 replies
kedel

GG !

Enorme la mentalité dans laquelle tu entres dans le tournois !!
Ca à l'air simple !

Félicitation, j'vais tacher de m'en inspirer sur mon $70k de pokerstar en ce moment car si je finis 2e je pourrais écrire exactement le mm post que toi en remplaçant "FTP" par "Pokerstar" ^^

Re GG

bien joué coach !

J'adore tes compte-rendus de tournoi, notamment ce magnifique passage avec Ken le Survivant et Bernard Minet =)

Nous offriras-tu la petite session review ?

florian44

Bien joué coach

pkoimoi

:nh:

Congratz coach !

Creasy78
Pascal444

GG :D :D :D

Ps : tu devrai songer a écrire des bouquins, terrible ce post ! ;)

roroboom

j'aime bien aussi la façon dont tu décris les évenements :)

et gg, ca fait jamais de mal un petit gain en MTT !!
n'empeche je trouve que je perfe plus souvent quand je matte une série aussi^^
je sais pas si ça empeche d'etre impatient mais j'ai l'impression. du coup j'ai fait le plein de séries aussi (bastard, death notes, futurama..) en prévision des FTOPS ! :D

Blackclad

GG,t'aurai du faire ecrivain..... :D :D :D :D :D

un des 2 se fait eliminer (je sais plus comment jetais en train de pisser pendant le coup ^^) , je reviens je suis en hu , 600k chips vs 3,3k , aye aye aye , c'est mal barré

heureusement que t'étais juste parti pisser. Si c'était pour autre chose, il t'aurais déstaké avant que tu reviennes :D

En tout cas, GG à toi et bon anniversaire

telene

GG,

Need une Session Review ! =)

JohannSiegrist

Merci a tous .

Oui je ferai sans doute une session review , peut etre pas de la totalité du mtt , mais sans doute du dernier tiers ;)

roroboom

je fais 2TF en meme temps là, enfin je viens de sortir 3è de la première ATo vs 89s PF, mais ca faisait longtemps que j'avais pas fait 2TF en meme temps^^

Pascal444
roroboom
JohannSiegrist

Mais quelle luckbox cette blondasse , tas interet a win celui la !

roroboom

sick 3 et 4è :(

Pascal444