Skip to forum
Le multi-tabling

Notifications
Retirer tout

Sur combien de tables jouez-vous ? Poll is created on Avr 30, 2009

[Fermé] Le multi-tabling

42 Posts
37 Utilisateurs
0 Reactions
3,554 Vu

Bien que le multi-tabling ne soit pas quelque chose de neuf, depuis quelques temps il semblerait que de nombreux joueurs de poker tentent de repousser sans cesse les limites quant aux nombres de tables de poker jouées simultanément. Le challenge de Boku, suivi de très près par des millers de joueurs à travers toute la planète, y est sans doute pour quelque chose.

Le dernier en date à s'être lancé un défi de multi-tabling n'est autre que ElkY comme vous avez pu le lire dans cette news. En effet, il vient de rentrer officiellement dans le Guiness Book des Records en ayant effectué une session profitable d'une heure sur 40 tables jouées simultanément. Toutefois, quelque chose nous dit que ce record ne tiendra pas très longtemps... A suivre donc.

Revenons quelque peu maintenant dans des proportions plus raisonnables. Presque tous les joueurs de poker online ouvrent plus d'une table, que cela soit pour augmenter leur winrate, pour éviter l'ennui ou pour ces deux raisons réunies. Cette semaine, nous souhaiterions donc connaître vos habitudes en la matière.

Une seule table ? Deux ? Quatre ? Douze ? Plus de vingt ?!? Participez à notre sondage et dites-nous sur combien de tables vous jouez habituellement. Aussi, n'hésitez pas à partagez avec la communauté vos observations et vos expériences de multi-tabling.

41 replies

Pour ma part une douzaine est nikel pour moi.

florian44

Moi ca va dependre de la variante, en BS et SNG 4 table suffisent, par contre en MTT j'aime bien jouer sur une table, voir avoir une deuxieme a coter sur les premiers niveaux de blindes mais passer la premiere huere je joue sur une seule table.

playboychess

En FL je joue 4, en SPT 8, en Tournois 3 à 4.

Quelqu'un sait quelle technique utilisait Boku pour arriver à jouer sur tellement de tables ? Il me semble avoir lu quelque part qu'il attend chaque fois que les tables passent en avant plan puis joue très vite et attend la suivante. Comment remarque-t-il quand il est en sitting-out ? Que fait-il quand il atteint le HU ... il met la table sur une autre part de l'écran ?

A+

titou078

Ca depand.
SNG 11$ 10 tables
Spt nl100,200 18->24

neogits

SNG et DON : en général 4 tables, rarement 5
En fait pour moi le problème est si j'arrive en HU à deux endroits en même temps sinon ça se gère bien
Je pense qu'en 100% DON, je pourrais monter à 8 mais là c'est mes yeux/ mon écran qui peuvent pas

OlivierLu

en FL-SH, 3 tables. En HU, 1 seule.

Pour Boku il joue ( enfin dans son défi) des turbos donc la fin de partie est totalement mécanique icm sage , vu son esperience a mon avis c'est pas la que les decissions sont difficiles.

iesnbold

Bah ça dépend des variantes, en CG je joue pas plus de 6, en SnG ça peut monter facilelent jusqu'à 30, mais bon je joue pu de sng ^^

esoxus

Pour moi c'est 9/12 tables en CG et 4 pour les SnG/MTT.

Destolon

FL SH 6-8
NL SH 8

MTT 1 à 2
SNG 2 à 4
CG 2 à 6 suivant les limites

Je suppose que tout les multi tableur ne joue pas sans un tracker????

Myrddin84

Généralement, 4-6 pour du NL BSS SH. J'aime bien jouer 4 tables quand j'ai des objectifs de jeu sur une session, comme "exploit the lagtards" ou "pound on the weaktights". Quand je veux jouer standard, je joue 6.

En NL BSS FR, c'est généralement 6-10, parfois 12. L'action y est beaucoup plus lente, et beaucoup plus standard.

bachouuuu

quand on joue des MTT important ou du cash game en full stack 4 tables c'est largement assez car on fait attention aux joueurs,et que la concentration est trés importante,

mais lorsque on envoi un session SPT ou des SNG 6 ou 9 joueurs turbo comme c'est assez machinal,on peut ouvrir 16 ou plus enfin c'est comme ca que je joue.

4 tables en NL SH pour moi

Astic0

18 en CG pour moi
4-6 en MTT

Et record perso à 50 hihih :D.

En SNG, je jouais 4 tables (mais je n'y joue plus pour le moment). En SPT, je joue essentiellement sur 6 tables mais tout récemment, j'ai testé sur 8 tables avec succès :P

En jouant autant de table, on est obligé d'avoir une certaine habitude de la limite et avoir un jeu assez serré et stéréotypé non...??

Comment peut on prendre tout en considération dans un coup où l'on à pas suivi le déroulement??? Où l'on a pas vu le comportement et les mains finales de ces adversaires...??

En fait on joue surtout avec les cartes et les stat du trackers...???

16+ tables en SPT (quand je veux clearer un bonus).
1 tables en NLHUCG
4-6 tables en NLSH.
8 tables en NLFR.
4-6 tables en MTT (au début, je ne réouvre pas de tables au fur et à mesure des éliminations).
6 tables en FLFR.
6 tables en SNG.
10 tables en DoN.

sur 16 tables (fullring)

mais, j'aurais une question, comment font tous les autres pour joué

a plus de 16 tables, vu que quasi tous les sites limitent a ce nombre ?(

pokerstars serait-elle la seule room a proposer un multi-tabling illimité???

merci pour vos reponses ;)