Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Présentation un peu tardive ( très)

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
909 Vu
cath2034

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Catherine et je suis Québécoise ( Et oui...). J'ai recu le capital de départ sur FTP et j'ai tout flambé en 2 mois. :rolleyes: . J'avoue! J'était c**ne dans ce temps. Je faisais n'imp.

Bref, je gagne plus tard un freeroll sur pokerstrars (non rattaché a ps) et je monte une bankroll jusqu'à 500 $ en à peine 3 semaines. (5ème place a un MTT pour 200$ entre autre).

En ce moment, je joue en nl10 SH. Et j'essaie de gagner des freerolls sur FTP pour faire des points et monter niveau argent car le manque de connaissances ce fait cruellement sentir plus je monte dans les limites.

bonne chance à tous!

7 replies

Cashout sur PS et dépose sur FTP non ?

GloRyKeepah

+1 surtout que tu pourras en plus du contenu stratégie de PS profiter du rakeback qui doit pas être dégueu en NL 10 SH

cath2034

Je sais mais voila j'ai 18 ans et je vis encore avec ma famille. Ma mère (mon père est décédé) ne veux pas que je déposes car elle a peur que je devienne addict. Elle dis que tant que je ne dépose pas d'argent je peux jouer. C'est un peu tabou chez nous les jeux d'argent.

Puisqu'il faut déposer sur son compte de poker pour ensuite pouvoir retirer, cette option est banni. Si jaimais elle apprend que j'ai déposé, c'est bye bye l'ordi. :(

alors je suis condamner a jouer des freerolls a 2700j ou tu peux gagner max 15$ ;(

PhoenixFlo

Est ce que quelqu'un sait s'il faut obligatoirement déposer sur poker stars pour pouvoir cash out? Il n'y a pas d'autre moyen du genre générer un certain nombre de points comme sur certaines rooms.

GloRyKeepah

Puisque tu as monté ta BR a partir de freerolls je ne pense pas que ton compte soit sujet à un premier depôt.

Je pense que tu peux cash out le tout sans condition en demandant un chèque l'encaisser puis déposer ensuite sur FT.

Royalstraight

Sinon je pense que tu peux toujours trouver quelqun pour echanger des $ sur Pokerstars contre des $ sur full tilt . Enfin bon , c'est pas la solution la plus pratique ni la plus nette mais tu peux toujours demander je pense.. bonne chance.

cath2034

Ouais j'y avais pensé. Genre je verse 30$ a quelqu'un sur son compte pokerstars et lui m'envoie 30$ sur FTP. J'aillais le proposer sur le forum mais après une petite révision des règles , j'ai vu que c'était interdit de faire une proposition de ce genre.