Passer au forum
ENFIN ! 1er 2$ 6-ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ENFIN ! 1er 2$ 6-max [3.000$ guaranteed] pokerstars

20 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
1,518 Vues
kaytor
Inscrit : 12.11.2008

YEAAAAAAAAH YEAHHHHHHH ENFIN !! depuis le temps que j'attends une table finale sur un mtt gros field, et bien je fais directement la win !

1er/3294 joueurs !! OMG !! Comment ca fait du bien à l'égo de battre 3293 joueurs après 8h20 de jeu.

bon ce qui interesse tlm...ou pas...+1037$

Malheureusement j'étais totalement overolled pour ce buy-in enfaite, mais ca augmente quand même ma bankroll de 50% ! (pour ceux pas fort en math, ca me fait 3000$ au total, en ayant 2000 avant.) Et dire que j'avais lancé ce tournoi juste pour pas m'ennuyer pdt que je faisais les qualif FPT !

pour info la structure de ce tournoi est magnifique ! très deep tout le long (je suis jamais passer en dessous des 50BB, et la plupart du temps c'était plus proche de 100BB) et forcement le shorthanded que j'adore. Dommage qu'il ne fasse pas le même à 10$ (enfin il existe mais à 5h du mat ici).

Je sais pas si je vais réussir à dormir là...Je suis surdosé en caféine !

19 réponses
Royalstraight
Inscrit : 04.05.2008

Very nice ;).
Etant accro au SH je l'ai joué y'a à peu près une semaine et j'ai fai 63eme / 2750 (1/10 de tes gains :rolleyes: ), c'est vrai que c'est un tournoi trés plaisant à jouer avec une trés bonne structure et un niveau de jeu qui devient de plus en plus soutenu au fur et à mesure du tournoi. Mais bon un field quelque fois un peu décourageant , celui de 10 $ de BI avec ses 900-1000 joueurs à l'air trés interessant. Encore bravo.

Yeahhhhhhh

GG Congratzzzzzzzzz !!!!!!

florian44
Inscrit : 11.04.2008

VGG, belle perf sur ce GROS donkament.

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008

kaytor a dit (1:08) :
*je ris tout seul devant mon écran là
kaytor a dit (1:09) :
*si ce mec m'élimine
kaytor a dit (1:10) :
*j'arrete le poker

t'es pas prêt d'arreter :D. Excellent kaytor et félicitation mec

Très belle perf ! GG a toi !

Quand tu est deep en SH, comment tu à adapté ton jeu ? Plus tight qd plus deep et inversement ?

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Félicitations, GG!

GG surtout sur un aussi gros field.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

gg ma poule
vidéo obligé cette fois ci.

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

ben gg alors (j'ai pas réussi à être original)

hermich
Inscrit : 19.10.2008

"LOL donkament"

GG

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Message original de Julest
Très belle perf ! GG a toi !

Quand tu est deep en SH, comment tu à adapté ton jeu ? Plus tight qd plus deep et inversement ?

Désolé, je viens de voir ton message. Enfaite je me suis beaucoup plus adapté à ma table qu'a mon stack, je suis resté longtemps à une table avec 2 joueurs super loose (1 40/11 et un 35/3) dont un des 2 qui suit 100% des cbets. Donc à ce moment j'ai jouer relativement tight.

Ensuite sur les 2 tables finales les joueurs était surement un peu en scared money et toute la table jouait extrement tight, sauf le chip leader qui agressait beaucoup. Là j'ai jouer plus loose, tout en essayant d'éviter le chip leader.

Enfin sur la table finale c'était la même chose encore pire. Les joueurs ne s'adaptaient pas du tout au jeu de plus en plus shorthanded. Même le chip leader était en scared money (il a demandé un chop d'ailleurs...) donc j'ai fait mon maniac.

voilà tout ce blabla pour dire qu'en SH j'adapte bcp plus mon jeu à la table qu'à mon stack. Surtout à la fin ou les tables restaient les mêmes assez longtemps.

Ps : merci à tous pour vos post, ainsi que pour la news, ca me fait super plaisir ;)

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008

GG ! il me semblait bien que j'avais vu ton nom dans la liste des joueurs...
Je l'ai fait aussi ce tournoi...fini 73eme... pour un remarquable gain de 12$
C'est mon premier mtt 6 handed et j'ai vraiment prit du plaisir à le jouer...
C'est vrai que la structure est géniale... Je m'attendais à une boucherie mais non,... on a toujours de la marge,... Seul point négatif: seules les 5 premières places ont un gain intéressant...

ho putain GOOD PERF mon cher !

La table final a du être chaude !