Thread de feedback de l'article SNG Gold intitulé : "Le facteur bulle pour différents types de SNG"
Salut phil j'ai laissé un com mais je viens ici pour le reiteré.
Je trouve vraiment dommage que cet article soit reservé au gold ca nous sommes tous interrssé par le facteur bulle etant donné que c'est l'un des plus important au cours des SNg et MTT.
Je pense que c'est un article trop important pour ne pas le laisser libre d'acces a partir du rang bronze.
Cordialement.
bronze peut etre pas mais argent oui
genre tu joue en 11 dollar ou 22 sur FT, a part si tu as un gros volume tu reste argent
Ouais sauf que la "facteur bulle" n'est pas un jeu de mot pour une fois dans la news pour parler simplement de la bulle.
Cela reste un concept pas mal avancé et je comprend que que l'accès soit limité.
Puis bon à chaque article ou vidéo autre que bronze c'est la même. J'aimerais bien aussi en profiter mais bon pas de bras pas de chocolat...
Tu veut connaitre des trucs avancés sans raké pour PS faut toper des bouqins (Kill Elky pour ce sujet).
Bon jeu ++
Question par rapport au dernier tableau :
Pourquoi vous avez jugez inutile de continuez à calculer l'equity pour un FB de 5.5 à partir d'une cote supérieur à 1/1 ? Et pourquoi les côtes supérieures à 3/1 ne sont pas prises en compte ?
Le dernier tableau est pas mal mais ce serait bien d'ajouter une table donnant le facteur bulle en fonction du nombre total de jeton et du stack de héro et de vilain. Car avoir une idée de l'equity en fonction du FB et de la côte est pas mal mais il faut déjà connaître son FB.
Vous avez fait tous ces calculs "à la main" ou avec un logiciel maison ?
Merci pour cet article ![]()
ps : On pourrait simplifier le dernier tableau en enlevant la colonne "Contre" qui est remplie de 1 et en spécifiant avant le tableau que la côte est basé sur X vs 1.
Si vous avez le rang suffisant, je peux vous passer une version PDF imprimable de la dernière table ( sans erreur de copie normalement).