Donnez-nous ici votre feedback sur le Système de récompense de PokerStrategy.com
Dans la rubrique récompense, il y a écrit:
"PokerStrategy.com propose également des freerolls pour différents statuts. Vous pouvez ainsi participer gratuitement à des tournois pour autant que vous ayez le statut demandé."
A part le freeroll sur Titan pour Bronze+ (de 1000$), y a quoi exactement comme freerolls par statuts?
Message original de lcarpedieml
Dans la rubrique récompense, il y a écrit:
"PokerStrategy.com propose également des freerolls pour différents statuts. Vous pouvez ainsi participer gratuitement à des tournois pour autant que vous ayez le statut demandé."A part le freeroll sur Titan pour Bronze+ (de 1000$), y a quoi exactement comme freerolls par statuts?
le freeroll Silver+ sur titan une fois par mois
Justement la dernière fois que j'ai regarder avec attention ma page d'accueil ( d'habitude je n'y prête pas attention vu que je n'y participe pas), je ne l'ai pas vu, je pensais donc qu'il avait été supprimé, d'où ma question.
Précision, le freeroll bronze apparaissait.
Edit: J'ai jamais fait gaffe, mais le freeroll bronze est hebdo et le silver mensuel peut-être?
si c'est ca désolé pour la question stupide
L'idée est pas mal, mais dans le principe sa change pas grand chose, tout était mis différement il suffisait d'ouvrir les yeux donc la rien de bien nouveau. C'est juste un peut conviviale ...
Je pense qu'il y a des points plus important à travailler pour faire avancer le site, que la modification d'une page déjà existante.
On vois que trois coach sur cette page, dommage qu'il y soit pas tous, un genre d'organigramme aurait été sympa (avec nom, photo, job dans pokerstratégy, si coaching privée, si oui le moyen de les contacter, etc.)
Message original de lcarpedieml
Justement la dernière fois que j'ai regarder avec attention ma page d'accueil ( d'habitude je n'y prête pas attention vu que je n'y participe pas), je ne l'ai pas vu, je pensais donc qu'il avait été supprimé, d'où ma question.
Précision, le freeroll bronze apparaissait.Edit: J'ai jamais fait gaffe, mais le freeroll bronze est hebdo et le silver mensuel peut-être?
si c'est ca désolé pour la question stupide![]()
Oui il y en a un qui est hebdomadaire et l'autre mensuel. Les détails se trouvent sur cette page.
Désolé d'annoncer que ce sur topic, il n'y aura que des réponses stupides et/ou des lamentations de joueur de sptNL10/mtt1-3$ pleurant qu'ils n'en recoivent pas assez.
/close thread
Message original de unsu
le titre est bien trouverque vous apporte pokerstrategy ?
RIEN
this. btw je ne rake plus pour ps et ne le ferai plus jamais
Message original de unsu
le titre est bien trouverque vous apporte pokerstrategy ?
RIEN
Pour ma part, je trouve qu'en SPT HL, Scrooch, Mickito et Web nous apportent un bon suivi et du contenu et qu'il est possible de traiter des concepts avancés avec eux.
Le systeme de recompense?
Aucun interet
les 2 freerolls 1k et 5k sont bien pour les membres argent. Pas trop pour les membres qui joue a des buy in plus eleve.
Top 250 . A moins d etre dans le top 100 et touche 200$ je nevois pas trop l interet...
Offrir 100$ a des mecs qui genere 4000$ de rake par moi, je ne suis pas sur que ca les motives plus que ca...
Le systeme de recompense est pas mal pour bronze et argent et les tres tres gros joueur. Aucun interet pour les autres je pense: gold, platine et petit diamant.
En supprimant les 100$ ca fait 15k$ a distribue differement.
Pour les gold platine: ils pouraient y avoir des coaching privee a gagner par exemples. Selon des modalites a definir.
On pourrait peut etre revoir un peu les rangs aussi :
0,150,600,2000,4500,7500. Affine un peu plus permetrais peut etre d affiner le systeme e recompenses...
Pour les coaching et contenu, je ne changerais rien a part peut etre un affinage et des coaching particulier.
Voila des tites idees jetes rapidements et qui demandes bcp de reflexions
d'accord avec titou
+ rajouter qu'elephant devient une chimère ...( sng, lourdeur, etc , etc..;je sais même pas si elle se révèle rentable cette opération...employer x personne a plein temps....ca fait beaucoup de licence PT ou hEM lol
A trop vouloir se disperser, on a sorti un truc qui grosso modo, forme les joueurs débutant, mais apres...
je vias nuancer quand même...si on est spt ps, c 'est le pied lol
Je trouve que PS c'est un peu comme l'allégorie de la poule au oeufs d'or.
Dans un premier temps, une idée super, un concept sympa des "éducateurs" motivées =========> Un grand nombre d'élèves================> Pu....t y'a moyen de se faire des golden bullets avec ce truc=======> Idées uniquement basé sur la maximisation du profit===========> Question ; "que vous apporte PS? Reponse : "rien"=========>?
Message original de titou078
Le systeme de recompense est pas mal pour bronze et argent et les tres tres gros joueur. Aucun interet pour les autres je pense: gold, platine et petit diamant.
![]()
Entièrement d'accord.
A part les vidz et les articles...mais pour les SNG, on a vite fait le tour du contenu pokerstrategy.
Un autre point, qui a sûrement déjà été soulevé...
Que faire de nos Life Time strategy points "dormants"....
Une boutique pour dépenser nos points et donc récompenser notre fidélité serait intéressant et motiverait énormément de monde.
Message original de DrNikom
Message original de titou078
Entièrement d'accord.
A part les vidz et les articles...mais pour les SNG, on a vite fait le tour du contenu pokerstrategy.Un autre point, qui a sûrement déjà été soulevé...
Que faire de nos Life Time strategy points "dormants"....
Une boutique pour dépenser nos points et donc récompenser notre fidélité serait intéressant et motiverait énormément de monde.
Effectivement déja abordé ici