Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz interactif : 1-2-3..Bet

8 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
768 Vu

Thread de feedback du quiz interactif SPT Gold intitulé : "1-2-3...Bet"

7 replies
titou078

Je trouve certain push limite car on ne tient pas compte des joueurs après.

Sur l'accueil, il est marqué que je suis argent mais on me dit que mon rang n'est pas assez élevé pour avoir accès à cette article !

Message original de Fr3nchkisss
Sur l'accueil, il est marqué que je suis argent mais on me dit que mon rang n'est pas assez élevé pour avoir accès à cette article !

Oui en fait il y avait une erreur dans la news : le Quiz est de niveau Gold.

Perso je joue pas en NL200, loin de la, mais je trouve que c'est tres tres limite sur pas mal de push.

1) le "fold to 3bet" c'est pas le meme que le "fold to 3bet vs shorstackeux" le mec va call des mains potentiel contre des bigstack et fold beaucoup plus de trucs face au shorstack pour garder juste ce qui est devant.

2) comme dis au dessus il y a 10 personnes a la table pas 2

3) la shc dis de pas jouer AJo et la faut le 3bet? Il y a pas une erreur qq part

4) 31% d'equity, c'est quasi l'equity de 45s... autant push toutes les mains avec any2 si on fait ces calculs d'equity. On en revient au probleme, c'est une table de 10 pas 2!

Franchement il y a plein de mains la dedans qui sont tres dominees, et que je pousserais meme pas en sitngo ou en MTT quand j'ai pas le choix...

Enfin bon... heureusement que c'est pas trop ma variante, mais je suis curieux de voir ce qu'en pensent les autres.

wil12

Pas du tout réaliste ce quizz, push en MP3 avec AJ c'est un peu du suicide quand meme

push alors qu il reste 4 joueurs à parler derrière c est trop risqué (sourtout avec une EV de 0.5-1$ sur le long terme en supposant que les autres villains fold

Slt

Je me demandais si il fallait jouer comme cela au plus grosse limites. Cela implique-t-il donc plus de variance (sur la plus part des coup on est sur du 50/50) et on rique d'etre face à des vilains qui s'adaptent et qui ne call plus avec le haut de leur range mais un éventail qui va nous dominer, un éventail un peu plus large. Je me trompe ?