Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ban

57 Posts
19 Utilisateurs
0 Reactions
4,742 Vu
TheClowns

Ayoye sérieux j'écris ce post pour tous les membres de pokerstrategy. J'en ai vraiment marre de ce fameux TheClowns. Non sérieusement vous avez vue les posts bizarres qu'il écrit parfois? On devrait bannir ce genre de ridiculosité.

Je l'ai vue jouer en Heads up tout à l'heure c'est affreux comment il peut jouer, il pollue la réputation de pokerstrategy. Il affirme que se voir jouer des coups vraiment merdique le tilt, alors je dois annoncer à tout le monde que TheClowns est surement en permanence en tilt. C'est affreux les sucks outs qu'il peut infliger je plein tous ces pauvres qui l'on vécu.

Mais le pire c'est que les posts bizarres qu'il peut écrire et tous ces sucks outs qu'il peut infliger ça le fait marrer. Comment est-ce que ça peut faire marrer quelqu'un... SVP dites le moi.

56 replies
TheClowns

Message original de TheClowns
Ayoye sérieux j'écris ce post pour tous les membres de pokerstrategy. J'en ai vraiment marre de ce fameux TheClowns. Non sérieusement vous avez vue les posts bizarres qu'il écrit parfois? On devrait bannir ce genre de ridiculosité.

Je l'ai vue jouer en Heads up tout à l'heure c'est affreux comment il peut jouer, il pollue la réputation de pokerstrategy. Il affirme que se voir jouer des coups vraiment merdique le tilt, alors je dois annoncer à tout le monde que TheClowns est surement en permanence en tilt. C'est affreux les sucks outs qu'il peut infliger je plein tous ces pauvres qui l'on vécu.

Mais le pire c'est que les posts bizarres qu'il peut écrire et tous ces sucks outs qu'il peut infliger ça le fait marrer. Comment est-ce que ça peut faire marrer quelqu'un... SVP dites le moi.

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Tu crois qu'on pourrait partir une pétition? Du moins pour l'empêcher de poster sur le forum.

dagodr

psychopathe schizophrène spotted

TheClowns

Ça veut dire +1 pour la pétition?

Cram31

c'est pas pour rien qu'il s'appelle "TheClowns" et non "TheClown" :rolleyes:

dagodr

Message original de TheClowns
Ça veut dire +1 pour la pétition?

J'ai envie de dire que je vote blanc, si PS peut aider à ta thérapie..

tigerK

Dagodr/chicopek peut parler en effet ;)...

dagodr

haha joli j'avoue

mryannick

on va imposer une rake de 1 % sur les gains pour financer une thérapie :) ou un jour ferié travaillé.

TheClowns

Non svp ne faite pas une pétition pour me ban je vous le jure je fais des efforts. Tout à l'heure j'ai même eu un bad beat, oui oui, j'ai eu un bad beat. Cela prouve que je m'améliore non? Et pour les posts bizarres maintenant je réfléchis 2 fois avant de l'écrire. Sérieusement ça m'a permis d'éviter d'en écrire aux moins 6 aujourd'hui. Je suis fière de moi. Mais svp je vous en supplie ne me bannissez pas je vais essayer d'arrêter d'infliger des sucks outs je vous le jure.

Mais pour les posts bizarres je ne peux rien garantir je fais de mon mieux mais c'est plus fort que moi.

Maxippouce

Theclowns c'est pas ce canadien alcoolique qui parle comme René ?

TheClowns

C'est qui ça René?

Et je suis pu presque pu alchoolique tu sauras =).

poiuyt12

Pour ce qui est de ce "TheClowns", je propose qu'on l'enduise de sirop d'érable et qu'on le recouvre de plumes de pigeons de Montréal avant de le ban!

TheClowns

Non, lui planter une fourchette dans la cuisse ce serais bien plus marrant =).

Chob

omg

TheClowns

C'est loin d'être constructif ça.

J'ai peur des clowns depuis tout petit et cela ne s'arrange pas. Je vote pour la fourchette dans la cuisse enduit d'érable avec des plumes.

tigerK

Tu devrais essayer de compartimenter ton esprit TheClowns. Jconnais une manière très simple pour y arriver:

Il faut d'abord que tu rentres en toi même.
Inspire très profondément en pensant à la victoire d'Armstrong à l'Alpe d'Huez en 2005.
Une fois que tu es très excité par les belles cuisses saillantes du survivor, avale un abricot bien frais, puis place délicatement un tournevis cruciforme en équilibre sur ton front, pointe vers le bas.
Quand le soleil indiquera "jambon" alors récite très rapidement les sourates du Coran où ça parle d'animaux morts. Quand tu as fini, prend le marteau à la droite de Jésus et décoche un bon moulinet sur le tournevis, histoire qu'il pénètre délicatement dans ton cortex cérébral. Une fois qu'il chatouille l'hypophyse, tâte ton pancréas et dis "maman". Met un nez rouge et le tour est joué. Tu verras, ça change la vie!

ChrisEagle

s'il est canadien ne le bannissez pas on est trop peu