Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 (fish land)

39 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
5,923 Vues
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

j'ai commencé en SPT NL 10, je suis monté et descendu.. puis pas mal descendu !

dc je joue big stack NL2 pour remonter ma BR.

session :

_616 mains +5,82$ soit 47,24BB/100 mains.

38 réponses

J'ai des winrates comparables... C'est n'importe quoi à ce niveau et tu peux multitabler à max... De quoi faire passer un tilt ou doper facilement sa BR de qq dollars...

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

j'ai débuter il y a 2mois et demi, j'ai des up and down en SPT dc me voila ds le fish land, en plus je travail mon jeu big stack ( le poker koi :D) dc j'attend d'avoir une BR suffisante pour big stacker en NL10...

MERCI fish land pour me laissez la chance de monter ma BR sans trop de difficulté !!!

Message original de Eivissa
_616 mains +5,82$ soit 47,24BB/100 mains.

Impressionnant .....

Meme si la NL2 est simple, j'vois pas pourquoi se la péter avec 616 mains ?(
N'importe quel pecno peut gagner 6$ en BS NL2 (Ou meme en SPT).

Enfin bref le mot "fish" a encore de beux jours devant lui :(

arker
Inscrit : 10.09.2007

Bah 3 caves de nl2 sur 615 main cest quand mm sick!! =)

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

616 mains c'est ma session de cet aprem, j'ai deja fais plus de 60BB / 100 ms là ou je ve en venir, c'est que contraiement a la SPT en NL10, ou c'etait up and down, ici c'est up and up... plus régulier et interessant qu'en SPT NL10 et en plus on travail notre jeu post flop...

sinon c'est vrai que ce n'est pas un miracle, ms pour nouveau joueur qui commence le poker, et apres avoir subi pas mal de mauvais moment en SPT, je suis content de voir que je peux gagner de facon réguliere et ainsi pouvoir ds le futur monter les limites a mon rythme..

je posterais les résultat de mes prochaines sessions pour evaluer ma progression et aussi voir mon win rate sur plusieur sessions.

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

si quelqu'un a des resultats en NL2 en BB/100 mains... dites moi pour faire des comparaisons et aussi discuter du fish land...

PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008

Va voir sur mon blog.
J'ai des resultat de Nl 2 ET Nl 5 sur 100k,
Et 5.5 BB /100 sur 100k je trouve que c'est deja pas mal.Certain en micro font 8 ou10 BB/100.

arker
Inscrit : 10.09.2007

ouep eivissa Pour avoir une petite idée de son winrate 50k hand est vraiment le minimum je pense ..
Gl pour pour les prochaines sessions

J'ai commencé le BS au mois de juillet :
Pour la NL 10 j'étais à 4.88bb/100 hands sir 26k+ hands et ensuite j'ai move en NL 25.
C'est clair qu'on peut faire largement mieux en ayant un jeu vraiment au point.

PIPPIN31

5,6 BB/100 je joué sur 14,16 tables.Mais ne croit pas faire du 15 BB/100 sur + de 100k faut pas rever.

PIPPIN31

Je parle bien de BB et non de bb.

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

merci pour ttes ces reactions !! malheureusement je n'ai pas de tracker ( probleme d'instal de postgresql...) dc il faut que je note les resultats de mes sessions( papier note calcul la vielle methode quoi :D), je commence maintenant !!
je vous tiendrais au courant si cela peut interesser.

Merci encore. pour les blogs j'irais les visiter bientot ( demain boulot :()

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

bon, une session qui a tres mal comencé, ac KK vs AA en 2eme main puis tres vite KK vs T7 ( oui T7 limp/call, puis check/call ac 7 ou flop et... turn = 7)

je fini tt de meme la session ac + 1,35$ soit 67,5BB pour 379 mains soit:
17,81BB/100mains

je ne suis trop mécontent ms bon, ms 2 seul KK de cette session n'ont pas été rentable je pense :(

prochaine session samedi car là, déménagement de prévu !

Si tu n'es pas content d'un 17BB/100...tu va pas aller loin.

bon, une session qui a tres mal comencé, ac KK vs AA en 2eme main puis tres vite KK vs T7 ( oui T7 limp/call, puis check/call ac 7 ou flop et... turn = 7)

je fini tt de meme la session ac + 1,35$ soit 67,5BB pour 379 mains soit:
17,81BB/100mains

je ne suis trop mécontent ms bon, ms 2 seul KK de cette session n'ont pas été rentable je pense :(

prochaine session samedi car là, déménagement de prévu !

1BB = 2bb donc en fait, tu tournes à 9BB/100 et pas à 18..

Je viens de faire une ptite session de NL2 (122 mains) à 303 big blinds / 100 mains :D
En effet, 18, c'est pas terrible :tongue:

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

alors je reprend ma phrase ac erreur, je ne suis "pas" trop mecontent... = plutot content ...

BB pas = Big Blind ? :D( dc Big Bet ? )

je commence dc j'en apprend tt les jours... d'ou l'interet de post sur fofo et de vos réponses.. merci

303BB/100 mains j'aurais bien aimer voir ca... quelqu'un d'autre a deja eu ce resultat ?

303BB/100 mains j'aurais bien aimer voir ca... quelqu'un d'autre a deja eu ce resultat ?

ça veut rien dire sur un si faible échantillon de mains ;)

Eivissa Auteur du sujet
Eivissa

c'est vrai, j'espere tt de meme avoir ce resultat un jours !! car cela auguementera tt meme bien mon win rate / 100 mains..