Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Points poker strategie

20 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,156 Vues
haricot
Inscrit : 23.06.2009

Salut!
Je me présente vite fait puisque c'est mon premier post sur le forum :
J'ai 21 ans, je joue au poker depuis quelques années deja, principalement sans trop d'interet puisque sans argent.
Depuis le début du mois de juillet avec grâce au 50$ de PS sur full tilt.
Pour le moment ça se passe bien :)

Pour la première fois j'ai tout de même un soucis, j'ai pas reçu mes points pour le 30 juillet (les 29 et 31 sont présents).
J'ai jouer 1440 mains en NL25 le 30, ce qui ferait entre 5 et 7 dollars de rakeback, c'est pas énorme mais ça compte .

Y'a moyen de récupérer les PSP ?

Merci ;)

19 réponses

oué
moi aussi pas de points le 29 et le 30, mais ceux du 31 sont marqués.
je vais envoyer un ticket au support

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Attends jusque mardi mardi pour envoyer des tickets. Vous ne tes sans doute pas les deux seuls dans le cas et la situation devrait etre réglée assez vite.

Cordialement

Scrooch

Non, pas les 2 seuls... Idem pour moi, fulltilt, pas de points le 30

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Rassurez-vous...

Tant qu'il n'y a pas marqué la date avec "0" pour une journée où vous avez générer des SP, il n'y a pas à s'inquiéter...

Si la date n'est pas présente, c'est que la room en question n'a pas fourni la liste des points pour cette journée là et qu'il faut malheureusement attendre qu'elle le fasse.

L'absence d'une date n'est donc pas un problème lié aux nombres de points que vous avez généré ce jour là.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Moi aussi je n'ai plus de points PS depuis le 19 juillet sur party !

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Moi aussi tout pareil, le support est sur le coup !
Plus un seul point enregistré sur FTP et PS depusi plusieurs jours voir semaine ... On repasse vite bronze dans ces conditions :)

Je suis pas inquiet ils vont trouver.

Bon courage