Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Points poker strategie

20 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,156 Vues
haricot
Inscrit : 23.06.2009

Salut!
Je me présente vite fait puisque c'est mon premier post sur le forum :
J'ai 21 ans, je joue au poker depuis quelques années deja, principalement sans trop d'interet puisque sans argent.
Depuis le début du mois de juillet avec grâce au 50$ de PS sur full tilt.
Pour le moment ça se passe bien :)

Pour la première fois j'ai tout de même un soucis, j'ai pas reçu mes points pour le 30 juillet (les 29 et 31 sont présents).
J'ai jouer 1440 mains en NL25 le 30, ce qui ferait entre 5 et 7 dollars de rakeback, c'est pas énorme mais ça compte .

Y'a moyen de récupérer les PSP ?

Merci ;)

19 réponses

oué
moi aussi pas de points le 29 et le 30, mais ceux du 31 sont marqués.
je vais envoyer un ticket au support

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Attends jusque mardi mardi pour envoyer des tickets. Vous ne tes sans doute pas les deux seuls dans le cas et la situation devrait etre réglée assez vite.

Cordialement

Scrooch

Non, pas les 2 seuls... Idem pour moi, fulltilt, pas de points le 30

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Rassurez-vous...

Tant qu'il n'y a pas marqué la date avec "0" pour une journée où vous avez générer des SP, il n'y a pas à s'inquiéter...

Si la date n'est pas présente, c'est que la room en question n'a pas fourni la liste des points pour cette journée là et qu'il faut malheureusement attendre qu'elle le fasse.

L'absence d'une date n'est donc pas un problème lié aux nombres de points que vous avez généré ce jour là.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Moi aussi je n'ai plus de points PS depuis le 19 juillet sur party !

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Moi aussi tout pareil, le support est sur le coup !
Plus un seul point enregistré sur FTP et PS depusi plusieurs jours voir semaine ... On repasse vite bronze dans ces conditions :)

Je suis pas inquiet ils vont trouver.

Bon courage

Message original de Butamigiu
Rassurez-vous...

Tant qu'il n'y a pas marqué la date avec "0" pour une journée où vous avez générer des SP, il n'y a pas à s'inquiéter...

Si la date n'est pas présente, c'est que la room en question n'a pas fourni la liste des points pour cette journée là et qu'il faut malheureusement attendre qu'elle le fasse.

L'absence d'une date n'est donc pas un problème lié aux nombres de points que vous avez généré ce jour là.

Justement, la date est bien présente avec un 0 :D

Voir Point full tilt le 30/07 pour la centralisation

Bledichef92
Inscrit : 29.01.2008

Salut,

Avez vous des nouvelles concernant notre problème. Je déprime en bronze ;(

A+

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007

moi j'ai le probleme sur pokerstars... depuis le 21-07 il m'affiche que des "0" alors que j'ai joué a fond.

Airfull

+1 bledichef, pas d'amélioration pour moi non plus. Heureusement que mes points full tilt arrivent toujours

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Salut à tous. On essaye actuellement de régler le problème mais cela s'avére plus compliqué que prévu.
Il pourrait s'agir de casse. Pourriez-vous vérifier les uns et les autres que vos noms de rooms inscrit sur PokerStrategy correspondent bien à ceux utilisés sur les rooms au niveau de la casse (majuscules/minuscules).

Merci.

Salut Guillaume,

J'pourrais pas te dire, regarde ce qu'il y a chez moi :

Mais jusqu'à présent tout fonctionnait, pourquoi d'un coup la casse poserait problème?

Je ne reçois pas non plus mes points depuis 2 jours...

Pour ce qui est de la casse, je suis quasi sûr de l'avoir écrit correctement, mais pas possible de vérifier étant donné qu'on ne les voit pas...

Guillaume

Je suis en train d'essayer de voir avec quelques uns si cela pourrait être du à ca. Si c'est le cas, on fera une grosse campagne d'actualisation des pseudos.

en attendant, ceux qui le souhaitent peuvent mettre leurs pseudos ici que je compare avec ceux entrés dans votre profil (j'y ai accès).

Guillaume

Bon, apparemment, le problème semble être lié à ce problème de casse, du moins sur Stars. Donc, ceux qui ont ce probléme peuvent m'indiquer ici leur pseudo, ou m'envoyer un ticket.

Je ferais une news demain je pense.

J'ai également ce problème : pas de point le 30 juillet.
Room : Full Tilt.

Airfull

UP! pas de nouvelles ? ?(

Guillaume

Euh, j'ai donné des nouvelles...

POur les points concernant une journée particuliére, rien de bien inquiétant, c'est un probléme qui arrive de temps en temps, et que nous réglons en général toujours. Si les points n'arrivent jamais, alors c'est qu'il y a un problème dans les pseudos. Merci dans ce cas de m'envoyer les pseudos avec la casse respéctée.

Message original de DimKrs

Justement, la date est bien présente avec un 0 :D

Voir Point full tilt le 30/07 pour la centralisation

Message original de Guillaume

POur les points concernant une journée particuliére, rien de bien inquiétant, c'est un probléme qui arrive de temps en temps, et que nous réglons en général toujours. ..

Salut Guillaume,

En effet le problème est bien réglé pour le 30/07, j'ai bien récupéré mes points, mais ceux du 31 ont maintenant disparu :D

Screenshot d'aujourdhui :

?(

Bizarre, vous avez dit bizarre?