Skip to forum
2/88 freeroll PS su...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2/88 freeroll PS sur bet365 pour 500$

7 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
646 Vu
lcarpedieml

Bon c'est un petit gain 500$, mais pour moi qui suit un joueur de cash-game faisant très peu de MTT, une deuxième place c'est sympa. Bon c'est quand même la troisième ou quatrième fois que j'en finis un deuxième et j'en ai toujours pas remporter un seul!!

Je le mets ici surtout parce que c'était un Freeroll $2.5K de pokerstratégy, alors autant faire profiter ;)

Alors 88 joueurs au départ, 3h45 environ de jeu et une TF qui ressemblait a du push or fold a son début et plus jouable ensuite avec de meilleurs profondeurs de tapis une fois arrivé a 4.

j'ai joué très peu de mains, surtout volé les blinds, un seul coinflip ou j'étais a tapis (en TF et que j'ai gagné), j'inflige un bad beat durant tout le tournoi, en TF 66 VS JJ qui me sauvent la mise, et je me prends 3 bad don la dernière main.

les 3 dernières mains m'ont été fatale (normale vu que se sont les dernières :rolleyes:):

un tirage quinte bilatérale max et bonne cote qui passe pas et me bouffe une bonne partie de mon stack.

et la dernière: moi AK, vilain AQ, Q flop classique.

Voila 2/88 pour 500$ de gains.

Y-a-t-il d'autres de ps-fr qui l'ont fait?

Edit: Un GG a titou078 qui a aussi joué la TF et contre qui j'ai gagné le coin-flip en TF en le sortant 4eme. Je pense qu'il n'a pas trop compris mon call avec KJs, vu qu'il avait l'air de mauvaise humeur contre moi en partant. Je suis désolé.

6 replies
benclub

Salut

GG

Comment on s'inscrit à ce tournois ?

lcarpedieml

tiens le lien de la news:

freeroll

PS: je viens de me relire dsl pour les fautes j'étais fatigué.

titou078

eT moi je fini 4eme en ayant ete carte dead pendant 1h30 et je sors 77/kj contre toi ou le premier :) l honneur francophone est sauf :D
table tf tres tendu avec plein de suck out :)
si le call kjs se tient. J etais degoute de perdre une de mes 3 meilleurs mains en 1h :) surtout sur la river, mais vu le nombre d out que t avait avec le board tqq

lcarpedieml

Ouais c'est bien moi qui te sors avec avec KJ et pas KQ comme dit précédemment.
La pire TF suckout que j'ai vu, malade. Pareille avant le HU je n'ai u que 3 mains potable aussi de tte la TF, mais quelles mains: 66 qui suckout JJ, PP d'as qui touche son set et le coinfip contre toi que je gagne. Peu de cartes mais au bon moment.

la revanche lors du freeroll a 4K$ ;)

titou078

Faut se qualifier pour le freeroll à 4k:D
'aurais une ou 2 tentative max :)
Domage que celui la ne permettait pas de se qualifier :(
Pour te dire a telle point j avais pas de carte, les 3bet que j ai fais en serrant les fesses c etait avec K9s et A7o...
Pis on a faire honneur au joueur francophone, 2 dans le top 4 avec le nombre d allemand qu il y avait ... :D

lcarpedieml

En fait pour se qualifier il suffit de participer a 3 des 4 qualif', donc tu t'inscris, sitout et c'est bon (cf. news).
Parce que moi pareil je vais jouer 1 peut être 2 mais c'est tout, parce que le dimanche ...
C'est clair que ça parlait allemand a la TF :D, dans le tournoi les francais devaient ce compter sur les doigts d'une main!