Skip to forum
2/1090 16K$ Gtd de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2/1090 16K$ Gtd de FTP

26 Posts
17 Utilisateurs
0 Reactions
3,214 Vu
alison64

Voila aprés quelques heures de bataille avec des hauts et des bas,je "finis" 2eme du 16k$ à 24+2$ de buy-in sur FTP.
Je dis "finis" car en fait on a fait un deal selon le chip ratio à 5 joueurs restant.
C'est peut etre un peu weak de ma part d'avoir accepté mais les blindes devenait haute et le coté "loterie" commençait à se faire sentir (mon AJh cracké en All-in preflop par 78h pour un pot de 50BB quelques mains avant m'a surement influencé lol )

Voila donc +3469$ qui font du bien a la bankroll

Je vous laisse le petit screenshot qui va bien avec la repartition des prix aprés le deal.

PS: Je m'appel romain.C'est le compte PS de ma femme, d'ou le Alison64 :D

25 replies
scrooch

GG

alison64

Merci Scrooch.
Je rajoute ceci, c'est pas grand chose mais il fait plaisir ce petit poisson !!!

Kojika

Bravo :D

Mais dis moi.. Ca se passe comment un deal ? Comment est ce que ça se conclu ? Qui l'organise ?

Les deals c'est pour les nits.

Sinon félicitations!!!

Un jour, j'y arriverai, peut-être...

benclub

t'as fait une bonne affaire la :)

tu fais des MTT 24$ et t'es que argent ?

))

kenshin85

1) sur FT , tu rake moins
2) en MTT , tu rake encore moins ( proportionnellment au temps de jue)
3) elle joue peut etre pas rattache

4) les rangs veulent rien dire ....quand au niveau reel d'un joueur

sinon GG
le deal finalement te fais pas perdre tant que ca
un deal selon l'icm te faisait gagner plus ou moins ?

sinon en général ( mais c plus facile a dire je reconnais), c'est plus avantageux d'attendre d'etre 3 pour faire le deal

g3n0

GG à toi, je le fais souvent ce tournoi =)

Pour tout savoir sur les deals de Fulltilt : http://www.fulltiltpoker.com/fr/tournaments/deals

telene

Message original de benclub

))

Le temps de jeu peut jouer, quelqu'un qui se monte une BR doucement mais sûrement n'aura jamais vraiment un statut très élevé :P

alison64

Merci à tous, je vous souhaite la meme reussite que moi !

Je viens de repasser argent depuis trois jours (je vis sur la cote basque,et je vous avoue qu'en juillet on a autre chose à faire que grinder comme des porcs :D ).
J' avais une bankroll de 2500$ donc 100 buy-in ça me parait pas mal comme bankroll management.

Je rake assez peu meme en temps normal vu que mon temps de jeu se compose a 80% de MTT et SNG à 45 joueurs ,
et de 20% de Omaha HI PL 25$ SH (que je recommande à tout le monde,la nuit sur full tilt c'est FISHLAND).

le deal finalement te fais pas perdre tant que ca.
un deal selon l'icm te faisait gagner plus ou moins ?

26$ de plus qu'avec un deal selon l'ICM donc bon...pour moi c'etai kif-kif.

elle joue peut etre pas rattache

SI si, IL joue rattaché. _biggrin:

Butamigiu

Splendide performance.

Rien à te reprocher sur le deal... Le seul qui aura pu avoir des regrets c'est le vainqueur et je ne suis pas convaincu qu'il ait fait une erreur en refusant (faut voir dans quel état il était).

GG en tout cas et continue comme ça!

(et passe nous voir plus souvent sur le forum aussi :D )

BloodLam

Ouah !! GG !! très belle perf !!

Omg le premier se fait carrément enfler par rapport aux autres dans le deal ! xDDD

Sinon VGG pour cette superbe perf ! =)

Bien joué, et jolies stats sharkscope ^^

alison64

Je vous laisse la HH au cas ou ça interesserait qulqu'un (ou pour une petite session review on sait jamais... :D )

http://www.sendspace.com/file/8k5wou

benclub

comment on fait pour voir tes mains sous forme de vidéo ?

scrooch

Message original de alison64
Je vous laisse la HH au cas ou ça interesserait qulqu'un (ou pour une petite session review on sait jamais... :D )

je les ai donnée a maxi qui semblait fort intéressé... pour la video wait and see

alison64

Wow cool ça m'interesserai vraiment !!!C'est dur d'etre objectif sur ses propres leaks :D

GG Romain, le deal peut très bien se comprendre, il n'y a pas de soucis.
Bon courage pour la suite et oublie pas la mousse proposée à St Jean, comme je te l'ai proposé sur ton message de présentation ;)

PhoenixFlo

Message original de scrooch

Message original de alison64

je les ai donnée a maxi qui semblait fort intéressé... pour la video wait and see

+1 très interessé par cette possible vidéo _thumbsup:
GG en tout cas !