Hey, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici donc ça fait plaisir...
Depuis des mois j'essayais de jouer désespérément tight aggressif, mais je me faisais vraiment trop chier du coup je faisais n'imp. J'ai donc décidé de jouer loose aggressive et les résultats ne se sont pas fait attendre, ça correspond beaucoup plus à mon style de jeu. Bon, bien sur loose dans les early levels de blinds et si j'ai réussi à monter un beau tapis.
Le résultat ne s'est pas fait attendre,
j'ai commencé le 28 juillet par des sng ko 3,30 sur ftp, 2 premières places à la suite 2x72$
Puis me sentant confiant, j'ai recommencé à faire des MTT. Une envie bizarre de razz je m'inscrit donc dans un tournoi à 5,50$ le 29 Juillet 1er sur 117 et 184,28$ de gain ça m'a bien fait plaisir.
Le 31 juillet, je vois un satellite pour FTOPS event#21 Razz à 75$ je sais que c'est trop élevé pour ma bankroll, mais je me sentais confiant et j'avais vraiment envie de participer à ce ftops. Je ne récupère pas de ticket mais 3/2470 pour 253$.
Le 2 Aout, je fais le Sunday double deuce, 1349eme pour 33,55$
horrible suckout AK contre AQ tapis au turn et Q qui rentre à la river :'(
Mais bon je sentais bien que j'avais bien joué donc cool.
Le 3 Aout, je me lance dans le 8500$ GTD à 26$ de buy in. Après être longtemps chip leader et avoir merdé vers la fin, je finis 14 ème avec beaucoup de regrets mais 103,03$ de gains. Ca m'a bien foutu les boules d'avoir déconné comme ça vers la fin alors que j'avais super bien joué jusque là... Je me suis repenché un peu sur la phase push or fold pendant la journée.
Et là enfin, aujourd'hui 4 Aout, je vois le Midnight Madness pour 11$ et après avoir été chip leader pendant une bonne partie du tournoi, je ne déconne pas cette fois ci et j'arrive en table finale. Quand on est plus que 3, je milite pour obtenir un deal et j'y arrive, j'étais 3 eme mais avec quasiment autant de jetons que le second. Résultat +2784,72$ (ce qui représentait plus que la deuxième place).
Voilà, je sais que je raconte un peu ma vie mais franchement, ça fait plaisir de sentir qu'on commence enfin à bien jouer au poker. Je commençais vraiment à en avoir marre d'être un fish. Franchement, vive pokerstrategy, il y a vraiment du super contenu pour les boulets comme moi qui ont besoin de choses claires! Quand je me fais chier, hop une petite vidéo. Je sens que j'ai une faiblesse dans une partie du jeu, hop, je relis des articles!
Merci beaucoup, vous faites un super boulot!!!!