salut a tous voila je poste ce resultat mais je suis tres decu car la 2eme place valait 1700$ et j'ai fait le con, j'etais 2eme avec un stack de 450000, le 3eme avait 150000 et le CL avec 1200000, je sais pas si c'etait l'excitation mais je n'avais meme pas remarqué que le cl avait autant de chips, je suis en sb avec Q4, les blindes etaient a 20000-40000 et j'ai pushé cette main sur le BB qui retourne KJ, et depuis ca a ete la chute libre pour moi, je voulais l'achever moi meme au lieu de laisser faire le cl et ca m'a couté cher, mais bon c'est deja pas mal ![]()

Notifications
Retirer tout
Vos succès en tournoi
9
Utilisateurs
0
Reactions
822
Vu
8 replies
euh print screen sur ton clavier, puis j'ouvre paint, je fais edition-coller puis tu sauvegarde ton image
Message original de unreOl
euh print screen sur ton clavier, puis j'ouvre paint, je fais edition-coller puis tu sauvegarde ton image![]()
C'est quoi le bouton print sreen sur le clavier ?
Message original de chtilens62
Message original de unreOl
euh print screen sur ton clavier, puis j'ouvre paint, je fais edition-coller puis tu sauvegarde ton image![]()
C'est quoi le bouton print sreen sur le clavier ?
Soit au dessus de ton pavé numérique, ou au dessus de la colonne avec les flèches directionnelles, il y est écrit "imp écr syst" la plupart du temps.