Toutes les infos dans cette news
ahhhh c'est cool je vais pouvoir enfin avoir autre chose que du bronze ![]()
je viens d'accepter l'envoi d'information, ca devrais arriver avant la fin de la semaine?
pour information, j'avais bataillé avec eux car ils voulaient pas me donner le deuxieme bonus.
au bout d'un certain temps ils m'ont envoyés ce mail :
Hello,
My apologies for the delay in response. I can confirm that you did indeed
follow all the correct procedures and are being tracked to PokerStrategy.Regards,
Chris
> >
> >----- Original Message -----
> >From: support@pokerstars.com
> >Sent: 2007/09/25 10:56:42
> >To: guillaume
> >Subject: Re: Pokerstrategy
> >
> >Hello Guillaume,
> >
> >Thank you for your email.
> >
> >We have received your email and I have forwarded it to our affiliates
> >department for review. Someone should be in touch with you shortly.
> >
> >Thank you for your patience, and for choosing PokerStars.
> >
> >Regards,
> >
> >Sean
> >PokerStars Support Team
> >
> >
> >----- Original Message -----
> >From: guillaume
> >Sent: 2007/09/25 09:50:25
> >To: support@pokerstars.com
> >Subject: Re: bonus pokerstrategy
> >
>> >>Hello scottw,
>> >>
>> >>i downloaded the software the last week via the link they gave me, and i
>> >>enter their code bonus so i have currently 500FPP to clear to get the
>> >>first bonus.
>> >>
>> >>I clearly dont understand why you tell me i didnt downloaded via their
>> >>link because it is not true ... I downloaded via the link, and after
>> >>accepted conditions between pokerstrategy and pokerstars to get points
>> >>and bonus and i really remember all of that.
>> >>
>> >>i will also report this conversation to the staff of pokerstrategy and i
>> >>hope this situation will be cleared.
>> >>
>> >>Thanks in advance.
>> >>
>> >>
>> >>PokerStars Support a �crit :
>>> >>> Hello Guillaume,
>>> >>>
>>> >>> Thank you for your email. According to our records you did not download
>>> >>> the software via the link on PokerStrategy's website and as a result
> >your
>>> >>> account is not linked to them and you will not be eligible for their
> >bonus.
>>> >>>
>>> >>> I hope that clarifies things for you but if you have any further
> >questions
>>> >>> please don't hesitate to get back in touch.
>>> >>>
>>> >>> Regards,
>>> >>>
>>> >>> ScottW
>>> >>> PokerStars Support Team
>>> >>>
>>> >>>
>>> >>>
>>> >>>
>>> >>> ----- Original Message -----
>>> >>> From: guillaume
>>> >>> Sent: 2007/09/25 08:31:04
>>> >>> To: support@pokerstars.com
>>> >>> Subject: bonus pokerstrategy
>>> >>>
>>> >>>
>>>> >>>> Hello,
>>>> >>>>
>>>> >>>> Pokerstrategy told me i should receive another 25$ bonus via email
>from
>>>> >>>> pokerstars. i didnt received yet. Is it a normal behaviour ?![]()
>>>> >>>>
>>>> >>>> Thank you in advance
>>>> >>>>
>>>> >>>> Guillaume
>>>> >>>>
>>>> >>>>
>>>> >>>>
>>> >>>
>>> >>>
>> >>
>> >>
>> >>
> >
> >
> >
quand est il des FPP deja gagné ? depuis notre first deposit sur Pokerstars avec le code Poker strategy ? sont il perdu ou vont ils etre actualisé ?
j'ai pas l'option, mon client est à jour (enfin je penses vu que je suis rentré dedans) et je suis en langue anglaise.
Message original de gugusg
j'ai pas l'option, mon client est à jour (enfin je penses vu que je suis rentré dedans) et je suis en langue anglaise.
ok, notre support a déjà pris contact avec Stars pour les premiers cas qui ont été signalés, on attend le feedback.
Moi c'est bon j'ai l'option et puis Miam j'ai deja fait presque 600Fpp depuis mon first deposit avec le code Ps.
Coucou,
je n'ai pas l'option mais je n'ai fait que 2 fpp.
Mon nom de compte n'est pas Kher, mais je l'ai bien inscrit sur la page des partenaires de pokerstrategy.
Et j'ai demandé à pokerstars si j'étais bien affilé à pokerstrategy et c'était ok :
"Hello,
I can confirm that you are linked to PokerStrategy.
Regards,
Chris"
voilou
Si on avait déjà un compte PokerStar mais qu'on avait jamais joué dessus, c'est pas possible de le rattacher ??!
Message original de rafayel66
Si on avait déjà un compte PokerStar mais qu'on avait jamais joué dessus, c'est pas possible de le rattacher ??!
http://www.pokerstrategy.com/fr/bonus/detail/424
Je suis en train de multitabler en NL25 SH sur PS et j'accumule pas mal de fpp, le problème est que je possèdais déja un compte PS avant que Pokerstategy collabore avec.
J'avais déja acummuler 6000 strategypoints sur Partypoker, mais now suis bronze, et cela m'embête car n'ai plus accès aux articles au dessus de bronze, et cela me manque. ![]()
Donc si comme écris dans l'article il y a moyen de connecter les comptes, même en faisant un deposit sans bonus ce serait pas mal.
Au passage je remarque que le site et le forum a changé, GG car c'est nettement plus agréagbe dorénavent.
si t as jamais fait de depot dessus fait le fermer et ouvre en un autre comme decrit dans la procedure.
par contre moi mon compte etait deja existant quand j'ai fait mon premier dépot avec le code pokerstrategy le support Anglais n'avait jamais rien voulu savoir jusqu'a que le support Fr me repondent presque 15jours apres pour me dire que c'etais bon, par contre je m'estime super chanceux sur ce coups mieux vaux recreer un compte si vous avez jamais fait de depot dessus.
sinon moi j'ai une question : on a une idée de quand auras lieu la premiere actualisation ?
Message original de Merfolk
si t as jamais fait de depot dessus fait le fermer et ouvre en un autre comme decrit dans la procedure.par contre moi mon compte etait deja existant quand j'ai fait mon premier dépot avec le code pokerstrategy le support Anglais n'avait jamais rien voulu savoir jusqu'a que le support Fr me repondent presque 15jours apres pour me dire que c'etais bon, par contre je m'estime super chanceux sur ce coups mieux vaux recreer un compte si vous avez jamais fait de depot dessus.
sinon moi j'ai une question : on a une idée de quand auras lieu la premiere actualisation ?
Oui malheureusement j'ai déjà effectué un dépôt dessus car PS est la première room sur laquelle j'ai joué