Bonjour à tous,
Je ne suis jamais présent sur le forum pour la simple et bonne raison que j'ai arrêté le poker il y a quelques mois d'ici et qu'avant je ne prenais pas vraiment la peine de poster sur le forum.
J'avais décidé d'arrêter le poker quelques temps car je n'étais pas au point psychologiquement (je partais en tilt et gamblais au moindre bad beat). J'ai d'ailleurs perdu deux fois les 50$ de pokerstrategy... Pas coo; hein.
Il y a quelques temps, j'ai décidé de reprendre en étant plus posé. J'ai vu et revu les bases et ai essayé un freeroll régional où les dix premiers gagnaient un ticket pour le Monthly Million Special... J'ai fini troisième.
Ce soir ce jouait donc ce satellite qui offrait 20 tickets à 600+40$ pour le monthly million du 06 septembre. J'ai réussi à finir 14eme.
http://imagik.fr/view-rl/107045
Je suis assez content de moi, surtout que j'ai réussi à garder mon sang-froid même lorsque je me prenais de mauvais coup. J'ai aussi eu un peu beaucoup de chance mais je pense avoir fait les bons choix lorsqu'il le fallait. C'est un tout autre niveau qu m'attend le 6 septembre mais je vais essayer de faire de mon mieux. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas