Passer au forum
Encore une petite t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Encore une petite table de final sympathique

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
781 Vues
Kagb
Inscrit : 04.08.2008

Voila j'avais fait 2ème sur le même tournoi y' a pas un mois de ça, mais la je n'ai vraiment pas eu de jeux de toute la table final j'ai résister tant bien que mal pour attraper la 5ème place qui est déjà fort sympathique :D

5 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
rapsoquai
Inscrit : 02.05.2009

Belle perf !
Comment as-tu géré les rebuy/addons ?
Je déteste ce type de tournoi à rebuy, ça joue hyper LAG durant les premières heures et tu finis souvent battu sur KK ou AA parti en all-in préflop contre 3 ou 4 adversaires... bref, bien ralant...
Donne-nous ton opinion et ta façon d'utiliser ces rebuy/addons si tu veux bien!

2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Kagb Auteur du sujet
Kagb
Inscrit : 04.08.2008

salut rap, c'est vrai que ce genre de tournoi à rebuy et addons c'est un peu de la boucherie sa joue hyper lag comme tu la dit.

En générale sur ce genre de mtt je fait mon rebuy tout de suite en début de tournoi et ensuite mon addons à la pause. J'essaye de m'en tenir à ça.

Mais hier j'avoue j'ai dû faire un rebuy de plus que d'habitude pour cause j'ai perdu un KK contre un bon 8-6 dépareillé de bon fish sortis de boite de conserve lol, alors du coup je ne voulais pas resté sur un aussi mauvais coup.

Alors voila j'ai refait mon rebuy et pris mon mal en patience et sa à fini par payé voila j'espère avoir répondu à ta question :D

Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009

GG, j'aime bien ce tournoi sur FT, c'est vrai qu'au départ c'est une vrai boucherie.