Salut pauleta
Le multitabling, ca depend surtout de a quel point tu te sens a l'aise. En 33$, le jeu est assez proche des 22$, donc si tu fais 6 tables en 22$, en 33 tu dois pouvoir faire pareil. En 55$ c'est un peu different, car souvent les bulles sont assez tight weak, et tu peux bien en profiter quand tu le remarque. Et pour cela, il vaut mieux ne pas trop multitabler pour bien faire attention a la dynamique de la table. Autre point, en 55$ le ROI que tu peux viser va commencer a etre assez faible (probablement entre 6 et 10%) du fait que c'est infesté de regs plus ou moins sharky, et si tu multitables trop, ca risque de se ressentir fortement sur ton winrate.
Personnellement je joue 6 tables a ces limites, et je sens que plus serait une erreur pour moi. Question : tu utilises un tracker? A partir des 33$, un HUD me parait tres rentable, et a partir des 55$ il est quasiment indispensable au vu de ce que ca peut te faire gagner.
Sinon pour le BRM, 50 buy ins pour les 55$ c'est la limite inferieure je pense, mais si tu te sens pas en scared money tu peux y aller. Si tu veux etre un peu plus tranquille, tu peux attendre d'avoir 60 buy ins (soit 3300$), ou alors mixer 33$ et 55$ entre 50 et 60 buy ins par exemple. Pas mal de regulars mixent d'ailleurs les 33$ et les 55$, il y en a beaucoup parmi eux que je croise indifferement dans ces 2 stakes.
Si tu es en bad run, il ne faut surtout pas monter de limite par contre, tout simplement parce que dans ces periodes la tu joues forcement en tilt plus ou moins leger, meme si tu ne t'en rends pas compte. Donc ton winrate s'en ressent, et si tu choisis ce moment pour monter de stake, ca va juste accroitre ce que tu vas perdre sur tes erreurs. Reste donc a la limite que tu joues habituellement, voire meme descend d'une limite le temps que tu sois plus serein, et quand tu retrouves ton A game, tu peux tenter de shoot a la limite superieure.