Skip to forum
NL10 KK surjoué?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 KK surjoué?

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
504 Vu

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]CO$1.99:///////;BU$1.85:///////;SB$13.38:///////;BB$1.99:///////;UTG2$5.82:///////;MP1$1.85:///////;MP2$2.00:///////;MP3(Hero)$12.10:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with K:s, K:h.
MP2 posts deadblind, 2 folds, MP2 checks, Hero raises to $0.50, 2 folds, SB calls $0.45, 2 folds.

Flop: ($1.2) 2:d, 5:h, J:c (3 players)
SB bets $0.50, Hero raises to $1.98, SB calls $1.48.

Turn: ($5.16) 4:c (3 players)
SB bets $1.00, Hero raises to $3.00, SB calls $2.00.

River: ($11.16) 2:h (3 players)
SB checks, Hero raises to $6.62, SB folds.

Final Pot: $17.78.

CBd river?
Faut savoir que le mec me croit en tilt et qu'il payera probablement light ici.

7 replies

Si il croit que t'es en tilt je pense que j'aurais shove river alors.

Airfull

Ok avec le jeu pré flop

Un donk bet au flop est généralement un signe de faiblesse surtout sur ce flop ultra sec: il ne représente rien ici.
Peut être une mise de bluff pensant que tu n'as pas touché non plus ou une PP qui fait le même raisonnement.
Je me demande si un slowplay ne serait pas une bonne idée ici en fonction de ce qu'on sait du joueur? En effet, il n'y quasiment aucun tirage donc pas besoin de protéger.
En relançant ici je pense que tu perds de la value contre les mains plus faibles qui peuvent encore te payer genre PP en dessous du J ou un J mal kické.

Comme joué, je pense que vilain a un J ou un set mais c'es moins probable. J'ai un peu de mal a comprendre sa mise au turn: un set que veut être payé? peut être ou un adversaire faible qui ne sait pas jouer son J OOP.
Si tu penses qu'il ne foldera jamais son J ok pour la relance. Sinon Je pense qu'il vaut mieux call la turn ici car en relançant (tu annonces beaucoup de force) tu peux faire fuir les mains plus faibles qui pourrait payer une mise river et tu mets plus d'argent dans le pot dans le cas ou il a un set.

La river double une carte du tableau, vu ta séquence de mise et vu qu'il a payé toutes les streets, je pense que je check behind.

putsh

Message original de CrippleAlex
Si il croit que t'es en tilt je pense que j'aurais shove river alors.

+1 mais je ne comprend pas le titre du topic si ill te crois en tilt je pense que c'es bet for value et non surjoué ou alors tu etais vraiment en tilt :D

Message original de putsh

+1 mais je ne comprend pas le titre du topic si ill te crois en tilt je pense que c'es bet for value et non surjoué

D'où l'intérêt du "?"

Falber

Bonjour,

Merci pour tes analyse Airfull et merci pour toute les mains que tu postes maximesss.

J'aurai par contre une question pour le jeux river que tu prônes Airfull:

La river est certes une doublette mais une qui ne touche pas du tout la range du vilain. J'ai plutôt l'impression que c'est une bonne carte qui te permet de battre 45 ou une autre middle double paires en plus, bien que les double pair soient très peu probable.

Mais aussi et surtout je pense que les adversaire pourraient ce sentir un peu plus fort avec un J mal kicker qui se transforme en double paires.

Je pense que c'est un leak de certains joueurs de cette limite de ne pas bien dissocier leur mains et la main que le tableau propose. Enfin je dis ça mais c'est un peu olé olé comme réflexion.

Airfull

Message original de Falber

J'aurai par contre une question pour le jeux river que tu prônes Airfull:

Je suis plutot un joueur de SNG car je me suis mis au cash sur le tard. Il faudrait avoir comfirmation d'un analyste ou d'un coach mais a moins que le gars soit déb.... oups pardon myrdin je corrige, a moins qu'il soit un trèstrès mauvais joueur, je ne pense pas qu'il paye avec moins bien qu'une pocket de Roi sur la river. Certes, le 2 river ne touche pas son range mais il y a de fortes chances qu'on soit battu avant la river car il a payé 2 relances OOP tout le coup.

Je me trompe peut être mais je trouve pas ça très rassurant. En misant sur la river je pense qu'on se fait payé que par mieux, donc pas vraiment de value bet à faire ici a moins d'avoir un read sur vilain mais ce n'est que mon avis.

Myrddin84

Message original de Maximessss
Faut savoir que le mec me croit en tilt et qu'il payera probablement light ici.

Excuse-moi mais ceci est une information cruciale, limite elle surpasse toutes les autres puisqu'on a ici une bonne raison de penser qu'on se fera calldown par des mains qui a priori ne l'auraient pas fait.

Dans ces conditions, je trouve que c'est bien joué, même si j'aurais raise plus à la turn, genre 4.5$.