bonjour à tous,
une nouvelle petite place toujour sympa, 3ème dans le $7k ftp ou il y avait un prise pool de $12K. Un gain de 1300$.
Pas grand mérite pour cette place car j'ai touché pas mal de bonnes mains de départ, souvent en position sur des bons fish qui me faisaient de bonnes grosses livraisons lol Ensuite j'ai pu jouer de mon stack pour prendre pas mal de pots.
La table finale s'est bien passée, à 4 joueurs, suis 2ème ya un très petit short stack SB et un stack moyen en BB, je pousse 77 au bouton sachant que si le petit tapis fold il faudra un monstre à la BB pour me payer (s'il ve pas perdre sa 3ème place)...Mais s'était sans compter sur la fishitude de la BB qui me fait un magnifique call K9 dépareillé ! Et bien sur, sa chatte au flop !
Ensuite, du classique, le short stack est sorti et j'ai joué mon puch or fold. Me suis bien défendu jusqu'a envoyer A9s du bouton ( j'avais un M3!) payé par le chip learder avec JJ !
A noter pour le chip learder, au vu de OPR, n'était pas un gros joueur (ROI-4%) mais s'est horrible comment il touchait lol Sur se qu'on a vu en table finale, 2 x AA, 2 x KK, 1 x QQ, 1 x JJ ! Et encore on a pas tout vu lol Et bien entendu sa tenait tout le temps lol
Bref, tant mieux pour lui !
A bientot.