Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Un gros hit !

18 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,747 Vues
aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009

Non mais quoi?

17 réponses

LOL !!!

aaalbinoo Auteur du sujet
aaalbinoo

a qui c'est jamais arrivé !? lol

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008

OMFG!! LOL

dsl albino si tu te sent seul mais moi je me suis jamais trompé ^^ thx god

aaalbinoo

ahah la voie de la fille a la fin est assez nice, je récoute la toune des fois juste pour son couplet ;)

moi la premiere fois lol, je me suis trompé ;( elle m'a dit "non non pas là sinon t'es dans la merde" j'étais PTDR et du coup après j'ai eu trop de mal a m'en remettre parce que fou rire du a la situation / l'embarras / stress ^^;

mais bon ça va depuis jme gourre plus :D

merde désolé double post

benclub
Inscrit : 21.03.2009

ça va la music est entrainante ^^

les paroles sont pas mal aussi :D

aaalbinoo

Message original de SuperChobo
moi la premiere fois lol, je me suis trompé ;( elle m'a dit "non non pas là sinon t'es dans la merde" j'étais PTDR et du coup après j'ai eu trop de mal a m'en remettre parce que fou rire du a la situation / l'embarras / stress ^^;

mais bon ça va depuis jme gourre plus :D

tes chanceux d'Avoir fait ca a ta premiere fois moi... c'était a ma derniere :P

aha :D

lol, mais c'est vrai qu'ils sont tout prêt ces deux trous (comme il le dit dans la chanson), ça doit être fait exprès pour qu'on puisse justement le prendre pour excuse :P

aaalbinoo

mais la ca vire trop en conversation, puisque sur un forum de poker je crois pas qui ai bcp de monde qui sache de quoi l'on parle :- s

Cram31
Inscrit : 15.04.2009

ben on est sur un forum de poker donc la plupart des gens ici sont majeurs tout de même ;)
On est pas sur Pokemon.com (modérez moi si il y a des offres de rakeback sur pokemon.com :P)

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Cram31
ben on est sur un forum de poker donc la plupart des gens ici sont majeurs tout de même ;)

Pas la plupart: tous.

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

jai pas compris le music !!!!????? il parle de quoi en faite ??

kl :D , jdéconnnnnnnne

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008

Heuuu.... pourquoi il s'excuse? :D :D :D

Une seule véritable "profonde?" question : Qu'est ce qu'elle a mangé pour être aussi open ? Pcq de maniere générale on y rentre pas comme ça <3

sbam
Inscrit : 10.03.2008

Message original de Butamigiu

Message original de Cram31

Pas la plupart: tous.

Certes.

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007

Bien fait! (je parle de la chanson,enfin, bien fait pour elle aussi apparement).