Non mais quoi?
OMFG!! LOL
dsl albino si tu te sent seul mais moi je me suis jamais trompé ^^ thx god
ahah la voie de la fille a la fin est assez nice, je récoute la toune des fois juste pour son couplet
moi la premiere fois lol, je me suis trompé
elle m'a dit "non non pas là sinon t'es dans la merde" j'étais PTDR et du coup après j'ai eu trop de mal a m'en remettre parce que fou rire du a la situation / l'embarras / stress ^^;
mais bon ça va depuis jme gourre plus
Message original de SuperChobo
moi la premiere fois lol, je me suis trompéelle m'a dit "non non pas là sinon t'es dans la merde" j'étais PTDR et du coup après j'ai eu trop de mal a m'en remettre parce que fou rire du a la situation / l'embarras / stress ^^;
mais bon ça va depuis jme gourre plus
![]()
tes chanceux d'Avoir fait ca a ta premiere fois moi... c'était a ma derniere
aha
lol, mais c'est vrai qu'ils sont tout prêt ces deux trous (comme il le dit dans la chanson), ça doit être fait exprès pour qu'on puisse justement le prendre pour excuse
mais la ca vire trop en conversation, puisque sur un forum de poker je crois pas qui ai bcp de monde qui sache de quoi l'on parle :- s
ben on est sur un forum de poker donc la plupart des gens ici sont majeurs tout de même
On est pas sur Pokemon.com (modérez moi si il y a des offres de rakeback sur pokemon.com :P)
Message original de Cram31
ben on est sur un forum de poker donc la plupart des gens ici sont majeurs tout de même![]()
Pas la plupart: tous.
jai pas compris le music !!!!????? il parle de quoi en faite ??
kl
, jdéconnnnnnnne
Une seule véritable "profonde?" question : Qu'est ce qu'elle a mangé pour être aussi open ? Pcq de maniere générale on y rentre pas comme ça <3
Message original de Butamigiu
Message original de Cram31
ben on est sur un forum de poker donc la plupart des gens ici sont majeurs tout de même![]()
Pas la plupart: tous.
Certes.