Apres 1 belle 2e place il y a quelques semaines a un freeroll bronze et 85$ de gain, c'est la victoire au freeroll GOLD et 810$ qui vont avec et la news d'ici qqes jours.
Je gagne le tournoi avec 33 vs AK je fais meme un brelan sur la river
Je suis trop heureux apres 15 jours de deboires où rien ne fonctionnait un tilt de 800$ rattrappé in extremis suite a un down de 5 caves en nl100.
X(
J'ai immédiatement tirer le frein a main et cashout environ 90% de ma BR vers neteller et en laissant 500$ sur titan et environ 60$ sur PP.
Meme en redescendant de limite gt en down et y avait rien a faire bad beats et bad run un peu comme notre ami rafael. j'ai pris mon mal en patience.
aujourd'hui gt a 44$ sur titan 500$--->44$ ca fait mal et depuis vendredi j'ai reppris le dessus en jouant 1 voire 2 tables en SH 0.5/1$ sur PP où je suis remonté de 36 a 103$ en 700 mains ( et meme que j'ai joué contre raf )
La patience fait partie des qualités d'un joueur de poker le resultat est là et c'est mon plus gros gain en tournoi et ma 2e victoire.(1 victoire a 1MTT 2$ sur PPet 270$ de gains au mois de mars.
Donc je savoure un peu avant de vous preparer un résumé et surtout aller manger ( ca creuse
)