ici vous pouvez pleurer chialler dire tous ce que vous voulez sans nommer de nom pour ne pas vioanter la règle numero un des forum soit ne pas insulter de gens
j'aimerais simplement voir les languague de différent pays
alors je commence
calice que je suis tannée des crisse de river a marde qui sorte et qui on pas rapport
ostie chu écoeurer des crisse de donk qui se font tjrs reward par le site de poker pour leur mauvais jeu
ciboire que je des fois j'ai envie de crierrrrrrrrrrrr
ca fait du bien
j'en calice que le monde ce calice dans le fond de ce que je dit mais hein ca me fait du bien
pis les crissssssssssseeeeeee de runner runner a marde c tu fatiguant ca calice faut pas abuser on dirait que ca sort comme dans le cul de ftp support
j'ai envoyer un email a ftp support des calice de bat beat reponse a ma lettre sésoler mais cela fait paarti de la variance KOI LA VARIANCE dit moi juste que c une crisse de coup marketing que tu vous avez besoin de faire gagner une couple de fish avec des runner runner pour qu'il redépose encore
esnuite il parle de la que les bon joueur savent ce controler et ne pleure passcomme moi alors moi je reponde calice mike matusow il est dans votre team pro fulltilt je pense l'avoir vu pleurer en 2004 son ak contre aq une chance que les pro pleure jamais vous avez tout a fait raison fulltit support les pro PLEURE JAMAIS
maudit que ca fait du bien
merci