Skip to forum
coin pour se défoul...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] coin pour se défouler

21 Posts
16 Utilisateurs
0 Reactions
1,995 Vu
alloman

ici vous pouvez pleurer chialler dire tous ce que vous voulez sans nommer de nom pour ne pas vioanter la règle numero un des forum soit ne pas insulter de gens

j'aimerais simplement voir les languague de différent pays

alors je commence

calice que je suis tannée des crisse de river a marde qui sorte et qui on pas rapport

ostie chu écoeurer des crisse de donk qui se font tjrs reward par le site de poker pour leur mauvais jeu

ciboire que je des fois j'ai envie de crierrrrrrrrrrrr

ca fait du bien

j'en calice que le monde ce calice dans le fond de ce que je dit mais hein ca me fait du bien

pis les crissssssssssseeeeeee de runner runner a marde c tu fatiguant ca calice faut pas abuser on dirait que ca sort comme dans le cul de ftp support

j'ai envoyer un email a ftp support des calice de bat beat reponse a ma lettre sésoler mais cela fait paarti de la variance KOI LA VARIANCE dit moi juste que c une crisse de coup marketing que tu vous avez besoin de faire gagner une couple de fish avec des runner runner pour qu'il redépose encore

esnuite il parle de la que les bon joueur savent ce controler et ne pleure passcomme moi alors moi je reponde calice mike matusow il est dans votre team pro fulltilt je pense l'avoir vu pleurer en 2004 son ak contre aq une chance que les pro pleure jamais vous avez tout a fait raison fulltit support les pro PLEURE JAMAIS

maudit que ca fait du bien

merci

20 replies
TheClowns

J'en ai marre de ces caliss de Jokers!! Ces quoi leur esti de problème...
Hitler --> Juif
Pokémon --> Digimon
Homophobe ---> Vasiline
Clown ---> Jokers

Pk est-ce qu'il a fallu qu'il soit sur ma table... Quand il a sortie j'ai presque eu un orgasme mais il a tout mangé mon cerveau comme j'ai mangé son cerveau....

J'espèrais si fort qu'il sorte ce Joker de con... JE NE VEUX PAS DE JOKER SUR MES TABLES!!

Quand il est partie all-in préflop vs QQ et JJ avec KK j'ai tellement criez fort que le J sort et BOUM! J

Il a jubilé de joie quand Q2 me sort alors que j'ai KTs il riait de moi dans le chat!!!

ILS NE SONT PAS HUMAINS CES CRÉTINS DE JOKERS.

DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNN

BEFORE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

I hope

Bedolf57

Message original de alloman
ici vous pouvez pleurer chialler dire tous ce que vous voulez sans nommer de nom pour ne pas vioanter la règle numero un des forum soit ne pas insulter de gens

j'aimerais simplement voir les languague de différent pays

alors je commence

calice que je suis tannée des crisse de river a marde qui sorte et qui on pas rapport

ostie chu écoeurer des crisse de donk qui se font tjrs reward par le site de poker pour leur mauvais jeu

ciboire que je des fois j'ai envie de crierrrrrrrrrrrr

ca fait du bien

j'en calice que le monde ce calice dans le fond de ce que je dit mais hein ca me fait du bien

pis les crissssssssssseeeeeee de runner runner a marde c tu fatiguant ca calice faut pas abuser on dirait que ca sort comme dans le cul de ftp support

j'ai envoyer un email a ftp support des calice de bat beat reponse a ma lettre sésoler mais cela fait paarti de la variance KOI LA VARIANCE dit moi juste que c une crisse de coup marketing que tu vous avez besoin de faire gagner une couple de fish avec des runner runner pour qu'il redépose encore

esnuite il parle de la que les bon joueur savent ce controler et ne pleure passcomme moi alors moi je reponde calice mike matusow il est dans votre team pro fulltilt je pense l'avoir vu pleurer en 2004 son ak contre aq une chance que les pro pleure jamais vous avez tout a fait raison fulltit support les pro PLEURE JAMAIS

maudit que ca fait du bien

merci

Y'a plein de mots que j'comprends pas mais dans le fond j'suis d'accord

moi j'aime pas les calice et les criss.

Ni les posts de presentation au passage ^^

sbam

Un truc que je n'aime pas (depuis hier soir/ce matin):

les cellules de dégrisement de Finlande.
Vraiment de la merde, je ne vous le recommande pas.

kaytor

Message original de sbam

MDRRRRR ! Bravo mec !

sbam

Message original de kaytor

Message original de sbam

MDRRRRR ! Bravo mec !

:D

toxone13

Message original de sbam

:mdr:

Ce que j'aime pas, c'est quand un con a oublié de peser ses légumes au supermarché et fait poirotter tout le monde.

Mais en fait, ce que j'aime vraiment pas, c'est quand c'est moi qui ai oublié de peser les légumes.

Message original de toxone13

Message original de sbam

Je la comprend pas

shion

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

raaah ça fait du bien session de merde, fumer une cig puis go analyser ça :f_cry:

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

MARRE DE CHERCHER CE POST....
POST IT

BORDEL JE TOUCHE KED

NICE U WERE RIVERED BY A DONKEY
AGAIN
AGAIN
AGAIN
AGAIN
AGAIN

-5 caves

Haaaaaaaaaaaa ça fait du bien :tongue:

sbam

Message original de joehahaha

Message original de toxone13

Message original de sbam

Je la comprend pas

Je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas.

JHoWn

Mais pourquoi je fais encore des donkaments je vous le demande ....

Maxippouce

Message original de JHoWn

tu ne supportes pas l'échec voilà pourquoi

Message original de JHoWn

+1

benclub

putain mais quel con

j'ai 94% d'equity au flop et il mise pot flop et turn et touche son putain de quinte runneur runneur

non ce n'est pas possible

Payyyyyyyyyyyyyyye toooooooooooon dooooooooooooown !!!!!!!!!!!!!!!! meeeeeeeeeeeeerdeeuuuuh!!!!!!!!!

Siick!