Salut tt le monde bien que jouant mal ces derniers temps et perdant confiance en moi je suis trés content de ma premiére victoire en mtt pour 1448 joueurs en 6 heures de jeu pur un gain de 1361 dollars. Je suis arriver en final 8 ème stack mais un coup m'a fait passer chip leader pokets 10 push all in payé par les pockets 9 et AK par la big blind touchant mon 10 au flop qui régle le pot énorme puis aprés j' ai géré tranquillement en touchant du jeu et la chance était avec moi , je suis content de mon jeu durant cette finale et cela m ' a redonner une grande confiance en moi. SAlut à tous
eheh gg, moi je viens de finir mon early double 5$ je fais 5eme sur 1500 joueurs au early A et 66 au early B bonne perf pour moi :D. Le A me fait sortir pré flop AJ contre AK j'étais short et le B succesion de poubelles mon stack à diminuer à vu d'oeil... bilan 380 $ de gains et je suis bien heureux!!
:D
nice perf gg
hier j ai fais 23/932 pour un joli gain de 7 $ ^^ buy in 11 $ j ai voulu test les cash out tournament lol.
ty bonne perf pr les 2 places payés au early je me fait toujours sortir d' un assez rapidement .... En tous cas maintenant mon objectif c 'est de faire une perf au 12000 rebuy 5 dollars sht handed ou j' arrive facilement dans les places payés ms je tombe toujours sur plus fort que moi comme hier JJ vs QQ vs AK......... pr sortir à la 27 éme place ....
Message original de julien007
eheh gg, moi je viens de finir mon early double 5$ je fais 5eme sur 1500 joueurs au early A et 66 au early B bonne perf pour moi :D. Le A me fait sortir pré flop AJ contre AK j'étais short et le B succesion de poubelles mon stack à diminuer à vu d'oeil... bilan 380 $ de gains et je suis bien heureux!!:D
en plus tu vas toucher un bonus pour les deux fois ITM. Peut etre meme pour le meilleur double ITM
Ces early double j'ai l'impression que c'est un des rare tournois de FTP ou il y a un gros prize pool avec un buy in pas trop trop cher et ca joue propre dessus.
Je crois que je vais m'y attaquer plus souvent ...