Skip to forum
AK 3bet oop contre ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] AK 3bet oop contre middle stack cb ?

7 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
381 Vu
celik2204

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$100.00:///////;BU$131.10:///////;SB$195.25:///////;BB(Hero)$103.20:///////;MP3$41.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K:c, A:h.
MP3 raises to $2.40, 3 folds, Hero raises to $9.00, MP3 calls $6.60.

Flop: ($18.5) 6:d, 3:s, 6:s (2 players)
Hero ?

UTG est 46/38 3bet 20 Ag 4.5

Si on CB on est commit avec 2 overs, le flop est pourtant bon a CB contre sa range hyper large. Je pense qu'il shove toutes ses paires, tous ses draws.
C'est dommage de check/fold la dessus...

6 replies
Odinathor

Bein dans ce cas, ch/c Flop pour voir et si pas fit alors ch/f Turn ...

tigerK

Message original de celik2204
C'est dommage de check/fold la dessus...

Oui, go broke sans hésiter à la place.

Je pense qu'ici tu dois mieux préparer le jeu post flop , preflop relance + fort pour être comité sur n'importe quelle flop. En gros, reraise + fort et simplifie toi la vie.Donne toi la cote si jamais tu touche pas au flop . En + , tu augmente un petit peu ta fold equity en augmentant ton 3 bet

Blackfear

Message original de paradeiiz
Je pense qu'ici tu dois mieux préparer le jeu post flop , preflop relance + fort pour être comité sur n'importe quelle flop. En gros, reraise + fort et simplifie toi la vie.Donne toi la cote si jamais tu touche pas au flop . En + , tu augmente un petit peu ta fold equity en augmentant ton 3 bet

Perso j'adore ce type de play aussi

bRiAx

Message original de Blackfear

Combien la relance pre-flop?

kaytor

Message original de bRiAx

Message original de Blackfear

Combien la relance pre-flop?

12